• ASSASSINAT DE CHEF D' ETAT: nouvelle diplomatie israelo-américaine !

     

    ==========================================================================

    Comme après la pendaison crapuleuse de Saddam Hussein : Kadhaffi assassiné , on s' embrasse dans les ambassades israéliennes et américaines ! Le meurtre diplomatique est désormais la marque diplomatique des pays " civilisés " .

     

     

    Je suppose que , comme sur nos chaines TV occupées , la mort de M Khadaffi a partout réconforté les beaufs à médias . L’ assassinat des chefs d’ état comme seule politique étrangère semble donc en voie d'être être admis comme un “ progrès” politique , puisque ça "simplifie “ tellement la politique chez les nuls !.

    Ailleurs ,pour rester un homme crédible , il faut une cohérence et du bon sens : Soit ne rien vouloir savoir de ce qui se passe réellement dans notre monde , et alors , ne sachant rien , le respect de soi implique de ne jamais rien tenter d'exprimer sur ce sujet .

    Tel un mec que la Mathématique rebute et qui, refusant tout effort dans ce domaine ne pourra - sans être grotesque - ramener ses “ opinions “ sur un problème lié à cette discipline de l’ esprit.

    Celui que son environnement ne laisse pas indifférent doit donc tenter d'en savoir un minimum sur un sujet , avant d’ approuver ou de contrer une opinion qu’on l’invite à cautionner ou de simplement exprimer la sienne.

    De plus , ce savoir politique est une discipline dont dépend la vie , donc , comme l’ info stratégique , il doit être passé au crible , pesé et contre pesé avant de choisir l' espace de vérité à partir duquel on décide d’ agir . Le mensonge est devenu industrie majeure ! Le décrypter n'est pas très difficile ,mais necessite une forme de travail type scientifique pour circonscrire le nécessaire doute sur toute info.

    Petite compta sur l' assassinat des chefs d’ Etat du monde arabe par l’ occident  = 

       les assassinats par les pouvoirs occidentaux de  Mossadegh , Ali Bhutto, Bénazir Bhtto , ZIa UL Acq , Ben Barka ,Lumumba , Arafat , Aririt , S. Hussein , Kadhaffi et tant d’ autres , marquent-ils un progrès de civilisation ?

    En contrepartie :  combien de chef d’ état occidentaux ont été assassinés par des assassins arabes  Africains ou orientaux ? : ZERO !

     

     La question du jour est donc :

    La morale occidentale peut elle désormais prôner l’ assassinat comme acte diplomatique normal ...?

    Vos journaux y répondront à leur manière habituelle !

    Mais pour le reste des “ crimes “ amplifiés par nos médias pour justifier ces meurtres de peuples et tout ce mécanisme dont les braves gens sont la cible :

    IL FAUT LIRE LE TEXTE DE MEYSSANT ici: http://www.voltairenet.org/Le-lynchage-de-Mouammar-Kadhafi.

    C’EST LE SEUL TEXTE  ACCESSIBLE CONCERNANT LE VRAIS BILAN ET LES MOTIFS INVOQUES PAR LE LOBBY SIONISTE US POUR JUSTIFIER CES GUERRES DE PILLAGE .

    Le temps fini toujours par faire apparaitre la carcasse du mensonge parmi les chairs putréfiées des faits falsifiés .

    On découvre donc que l’ attentats False-Flag est une technique doublement criminelle bien antérieure au 11sept 2001 .

    Nonobstant les campagnes tonitruantes de nos médias =

    - les 270 pax du vol Panam 103 en 1988 à Lockerbie ,ont donc été sacrifiés sur l’ hôtel des intérêts des premières alliances Mossad CIA .

    - La bombe de la discothèque de Berlin “ la Belle” qui tua 3 soldats US fut donc posée par un agent du Mossad .

    - Le scoop des Kurdes d’ Halabja , massacrés au gas VX , pour l’ attribuer à Saddam Hussein fut un faux ( voir confession de Stephen Pelletier , agent CIA retraité et auteur de la bande VHS)

    Pour les plus voyants .

    Le produit fini commun de tous ces “morts pour le service des voleurs ” fut donc de préparer l’ opinion par les bricolages de preuves , falsification des enquêtes et les tonitruants appels des médias à la haine , pour accepter d’ autres assassinats !     l'assassinat de ces FAUX COUPABLES , dont la culpabilité est à chaque fois   si méticuleusement tricotée par les vrais assassins !

    ( quand on dispose du monopole des médias sur un pays , rien de cet environnement criminel n'est une performance ! la justice étant aujourd'hui exécutée par ces médias eux mêmes , voir affaire DSK !)

    D’ailleurs on peut voir à quel point ces spécialistes de l' organisation criminelle y sont allés à la précaution : c’est seulement après le succès de deux gros coups ( “ la Belle “ et Lockerbie ) , après qu’ils eurent constaté que l’ opinion avalait  tout ce qu’on lui servait , qu’ils osèrent le coup d’ Etat Américain du 11 sept 2001. De1986 à 2001 : 15 ans d’ expérimentation avant le stade opérationnel .On ne sent aucune précipitation !

    Tuer des innocents pour justifier le massacre d’ autres innocents . En l’ affaire : massacrer Mr Toulemonde pour pouvoir exterminer de l’Irakien , du Libyen, du Syrien ... .C'est une récente industrie très " porteuse" . Le mensonge magistral vient relayer les armes à feu!

     

     

                                                                             qui=======pourquoi?

     

    La seule cause réelle qui possède la taille requise pour mettre en mouvement un tel syndicat du crime ne peut être que monétaire & bancaire !  Le conglomérat bancaire juif ( Groupe Rothschild , Lehman Broth , Goldman Sachs ..) est aujourd'hui le seul pouvoir central en occident . Les chefs d' Etat ( Sarkozy , Merkel , Cameron ) ne sont plus que ses fondés de pouvoir : sorte de chef de l' exécutif du département politique & stratégie de ces banques propriétaires de nos monnaies ( selon le modus opérandi imposé par Meyer Amshel Rothschild : le véritable "Don Vito Corléone" ,fondateur de la spéculation de guerre et promoteur de ces indispensables conflits majeurs ). **1

     

    Et c’est là qu’on trouve le lien entre le crime politique ( 11 septembre inclu ) , la relance de l' armement US au moment où disparait l' ennemi communiste ,et les guerres indispensables à la santé bancaire du groupe Capo di tutti : la Grenade , le Koweit , l'Irak , la Libye et les suivants ( Syrie , Venezuella ...Iran ) **2

     

    Car la situ monétaire du dollar , qui permet le chantage des deux Etats voleurs sur tous les Etats qu’ils volent , a été menacée d’ écroulement par l’ action de ces seuls et courageux chef d’ Etat que leurs gisements de pétrol avaient doté d'une forte indépendance. Seuls présidents assez couillus (et ayant les indispensables moyens financiers ) pour s’ attaquer à cette tumeur planétaire .

    Leurs noms : Saddam Hussein , M Kadhafi , Amadinjad et H Chavez .

    Deux sont déjà “ traités “ par cette industrie du crime. Les autres sont en cours de traitement . On peut suivre la préparation de ces prochaines agressions aux contenu de nos médias . ( Tiens des émissions sur le crime qui augmente au Venezuela ! tiens encore un document sur les enfants martyres en Iran! ...Tiens encore un viol dans la banlieue de Damas... voir vos quotidiens habituels )

    Ces chefs d' Etat on eu le grand courage de s'attaquer au racket du pétro-dollar . Ils ont découvert l' impitoyable colère du capo di tutti : Ben Rothschild , quand on touche à ses petits rackets ! Ils ont aussi sous estimé la mainmise de ce cancer sur les armées des pays occidentaux .On ne se relève pas de ce genre d' erreur , l' arme atomique étant désormais aux mains de ces braves gens , quel pays encore libre ne rève pas de se doter du seul moyen de résister à ces agressions : la bombe !

    C'est une logique absolument incontournable après ce qui vient de se passer en Libye . Et l' hystérie actuelle de "nos" médias contre celle de l' Iran démontre l'actualité de cette analyse )

     

    Les USA & l' occident se meurent du même mal que l' URSS en 1992 : le gouffre sans fond qu'est l' armement pour les finances publiques  !. Mais , bien que l' accident soit inéluctable , le Capo ne veut pas perdre le moindre cent  dans cette culbute structurelle. Et pour cela il est prêt à faire massacrer toute l' humanité (sauf moi et lui ).

    Ceux qui ont travaillé l' Histoire de ces deux cent dernières années ( pas dans leur manuel scolaire bien sur ) , savent à quel point cette famille bancaire a montré sa capacité à "monter" puis " gérer " des holocaustes très lucratives .

    Plus meurtriers que jamais après cet assassinat médiatisé du peuple Libyen , ils travaillent aujourd'hui sur la guerre de demain matin .( vous la financez déjà, et vos fils fourniront le sang , comdab ! Un gouffre de dépense jamais évoqué par le petit caporégime Sarkozy !)

     

    Vous savez que le diable est toujours à chercher du côté de ceux qui le découvrent soudain ici ou là dans la poche de leur voisin .Il y a un tas de proverbes dans chaque langue qui rappellent cette même et immuable loi.

    Tuer un chef d’ Etat exprime la volonté d’ un pouvoir étranger de tuer tous ceux qui se l’ étaient donné comme représentant . C a d , de son peuple ! .                       Tout acte diplomatique porte ce symbole .

    Les actes diplomatiques que furent la pendaison de Saddam Hussein , et l' assassinat de M. Kadhaffi portent tous deux le message d'une intention de génocide non dissimulée.

    Croyez vous que , ce qui arrive aux Irakiens , Libyens , Syriens , Afghans ... ne peut absolument pas  VOUS  arriver à vous ? Juste parce que c'est vous , et  que  vous  êtes  toujours  du  bon  côté  de  votre  écran  de   télé ?

     

     

    1**/ Voir "Timeline of House of Rothschild ", http://www.iamthewitness.com/DarylBradfordSmith_Rothschild.htm

    ou http://www.erichufschmid.net/TFC/Rothschild-timeline-revised-excerpt.html

    et l' enquête menée par l'AMI ( American Money Institute ) http://www.monetary.org/

    2**/ Ce qui inclu toute l' industrie de contrôle de l'opinion des population : les médias , dont on peut admirer tous les jours , la promotion de la haine raciale anti Orient , anti Islam et anti Chrétien . ( voir texte en annexe )

     

    ASSASSINAT DE CHEF D' ETAT: nouvelle diplomatie israelo-américaine !

    Annexe:

    Deux pièces de théâtre sont jouées actuellement en France, toutes deux subventionnées pour l’injure. Et une fois de plus, la religion chrétienne est blasphémée par la soi-disant liberté d’expression. Il est temps que les chrétiens ouvrent les yeux et se libèrent de cette propagande criminelle permanente… Chrétiens, interrogez-vous, comment se fait-il que tous ceux qui s’attaquent à vos valeurs les plus sacrées (la famille, la foi, la patrie) soient, dans leur immense majorité, des sionistes ? Pourquoi les spectacles les plus dégradants sur le plan moral sont-ils souvent réalisés ou animés par ceux qui se vantent d’être des amis d’Israël ? Voilà des questions que doivent se poser les chrétiens, mais qu’ils soient prudents… car se poser de telles questions leur vaudra sans doute l’accusation d’antisémitisme.

    Chrétiens de France, n’ayez pas honte de votre foi ni de votre pays, ne courbez plus la tête, n’acceptez pas de devenir des réfugiés palestiniens dans votre propre pays. Le drame qui se déroule en Palestine depuis plus de 60 ans dépasse largement le cadre de ce pays. Il s’agit d’un combat mondial pour la domination et la mise en esclavage des nations par le sionisme. La France dont le fond chrétien est toujours là, est une pièce maîtresse dans ce combat. C’est en France que se décidera, peut-être, la victoire contre le sionisme. 

     

    C’est dans ce cadre que nous répondrons à l’appel et que nous vous invitons à participer à la grande manifestation nationale contre la christianophobie, samedi 29 octobre à Paris (1er) à 18h, place des Pyramides.

    (ref / Parti Anti Sioniste )


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • " Pourquoi la guerre , pourquoi la guerre , pourquoi la guerre ...."  ( Zao / Ancien combattant )

     

    Pourquoi la Guerre , pourquoi  des militaires sur armés  contre des civils pauvres , comme toutes les guerres  au 21 èm siècle .......

    Voici une réponse :

     

    WASHINGTON TENTE DE VOLER  1,5 MILIARDS de Dollars à la  LIBYE POUR PAYER SES SALARIÉS DE LA CNT . (*)

     

     

    La suite sur  VOLTAIRE :    http://www.voltairenet.org/Washington-tente-de-voler-1-5

     

     

    Peut être , au moment où j' envoie cet avis , le créateur de Voltaire , un Français de grand courage et de grande classe ,qui à lui seul , relève le peu d' honneur de notre pays face aux exactions de l' Empire du crime ,  celui qui pourrait être le Che Guevara du 21èm siècle ... Peut être  Thierry Meyssan  vient-il de se faire exécuter par les tueurs de Tsahal mandatés par les USA à Tripoli .

     

     

     

     

     

     

     

    (*) CNT , conseil national de Transition .


    votre commentaire
  • p { margin-bottom: 0.21cm; }td p { margin-bottom: 0cm; }th p { margin-bottom: 0cm; }a:link { }

    Qui je suis importe peu . Contrairement à ceux que je veux dénoncer , le crime me fait horreur , et sa dissimulation dix fois plus .

    Ce que nos médias essaient de cacher est devenu si énorme que leur complicité criminelle se voit sur le dessin , ou disons , sur l' écran .

    Nos JT ne sont plus que le reflet d'un fanatisme et du crime qu'il cherche à justifier.La rédaction des prompteurs des JT de toutes nos chaines sont de syntaxe propagande de guerre type gros calibre .Nos politiques ne viennent plus à leur poste que pour gérer leurs propres rémunérations . Un député interviewé était incapable de donner le prix d'un timbre , d'un baguette ou du métro, ce qui est risible , mais pratiquement aucun n'est au courant de l' usage fait de notre armée pour le massacre des civils en Est-Méditerranée .

    Seul trois sources francophones se battent encore pour tenter de percer ce bouclier de censure de guerre qui tiennent le peuple français sous totale ignorance des crimes commis en son nom . Parmi elles le " Réseau Voltaire " est le plus courageux et fiable . Son créateur a déja échappé plusieurs fois à l' assassinat par les tueurs du MOSSAD , puis , depuis 2007 , par des agents de l' Elysée .

     

     

    -Toute l' info de nos JT sur Libye et Syrie est  falsifiée ( ils disposent  grands moyens audiovisuels !) par ceux qui se sont appropriés  nos médias .

    -Aucune rébellion n'a existé contre Kadafi ni contre Bachar El Assad .

    - Des commandos ( sans étiquette ) furent débarqués près de Benghazi en Fevrier 2011 .

    -Israël est maître d' absolument tous nos médias , et il  utilise aujourd'hui l' OTAN et notre armée comme l' outil de ses haines et de son projet de grand Israël ( de la Caspienne à l' Atlantique !) .

    - Les mêmes moyens qui furent utilisés pour l' Irak , re-servent aujourd'hui pour écraser deux peuples pacifiques possédant du pétrole.

    -Trois généraux français qui ont protesté contre cet usage de nos armes ont été "mis hors d' état de s'exprimer " sans une ligne d'info sur ce sujet  .

    Comment faire cesser ce crime commis en utilisant NOS armes contre des populations civiles ??!!
    Qui sera le suivant ?  Sommes nous encore maitres de notre propre pays ? Le crime et l' agression militaire sont-ils devenus la nouvelle morale planétaire imposée et banalisée  par le globalisme-libéralisme ?


    Ce jour , 23 Août 2011  / Courrier reçu du réseau Voltaire :

    Reçu Mardi23

    Sujet: 

    [Reseau Voltaire] Thierry Meyssan et Mahdi Darius Nazemroaya menacés de mort à Tripoli

    Date: 

    22/08/2011 12:20:53

     

     

     

    Reçu Lundi 22 / 08  =
    

    Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici

    Thierry Meyssan et Mahdi Darius Nazemroaya menacés de mort à Tripoli




    Réseau Voltaire | 22 août 2011 À Tripoli, les bombardements ont repris vers 10h20 ce matin. Ils sont dirigés sur quelques objectifs précis sur lesquels l’OTAN s’acharne.

    Les combats ont repris autour de l’hôtel Rixos où sont toujours retranché des dirigeants libyens et la presse étrangère.

    Au Rixos, l’ordre a été donné par de soi-disant « journalistes » US d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan.

    Trois États ont offert leur protection diplomatique, aux collaborateurs du Réseau Voltaire.

    Cependant, piégés dans la ville, ces derniers n’ont aucun moyen de rejoindre leurs ambassades.


     
     







    Reçu le 21/08


     

    Carnage de l’OTAN à Tripoli par Thierry Meyssan De Tripoli, Thierry Meyssan relate le carnage dont il est le témoin. Article posté lundi à 0h35.


    Réseau Voltaire | Tripoli (Libye) | 21 août 2011 Samedi 20 août 2011, à 20h, c’est-à-dire lors de l’Iftar, la rupture du jeûne de Ramadan, l’Alliance atlantique a lancé « l’Opération Sirène ».

    Les Sirènes sont des hauts-parleurs de mosquées qui ont été utilisées pour lancer un appel d’Al Qaeda à la révolte. Immédiatement des cellules dormantes de rebelles sont entrées en action. Il s’agissait de petits groupes très mobiles, qui ont multiplié les attaques. Les combats de la nuit ont fait 350 morts et 3000 blessés.

    La situation s’est stabilisée dans la journée de dimanche.

    Un bateau de l’OTAN a accosté à côté de Tripoli, livrant des armes lourdes et débarquant des jihadistes d’Al Qaeda, encadrés par des officiers de l’Alliance.

    Les combats ont repris dans la nuit. Ils ont atteint une rare violence. Les drones et les avions de l’OTAN bombardent tous azimuts. Les hélicoptères mitraillent les gens dans les rues pour ouvrir la voie aux jihadistes.

    Dans la soirée, un convoi de voitures officielles transportant des personnalités de premier plan a été attaqué. Il s’est réfugié à l’hôtel Rixos où séjourne la presse étrangère. L’OTAN n’a pas osé bombarder pour ne pas tuer ses journalistes. L’hôtel, dans lequel je me trouve, est assailli sous un tir nourri.

    A 23h30, le ministère de la Santé ne pouvait que constater que les hôpitaux sont saturés. On comptait pour ce début de soirée 1300 morts supplémentaires et 5000 blessés.

    L’OTAN avait reçu mission du Conseil de sécurité de protéger les civils. En réalité, la France et le Royaume-Uni viennent de renouer avec les massacres coloniaux






    1h00 Khamis Kadhafi vient personnellement d’apporter des armes pour défendre l’hôtel. Il est reparti. Les combats sont très durs alentour.


    Thierry Meyssan

    Pour en savoir plus :

    http://www.voltairenet.org/_Thierry-Meyssan_?lang=fr
    et surtout :

    http://www.voltairenet.org/Carnage-de-l-OTAN-a-Tripoli



     Ce Blog  juste pour tenter d' alerter quelques compatriotes  .

    FRANCAIS  VOTRE TELEVISION  VOUS MENT  A UNE ÉCHELLE QUI REND SES PRÉSENTATEURS COMPLICES DE CRIMES CONTRE L' HUMANITÉ .MÊME DANS LES FILMS DU JOURNAL TÉLÉVISÉ , Les images de manifestants Syriens ou Libyens massacrés SONT DES FAUX !

       Attention , si vous fermez les yeux sur un crime parce que c'est seulement votre voisin qui a été assassiné , et que vous , ça va .... vous êtes logiquement le prochain sur la liste . Les Palestiniens sont abattus comme des animaux , demain vous serez les Palestiniens !  c'est une logique incontournable connue des historiens .( l' anschluss , Dantzig , la Pologne dans les années 30 illustrent cette loi )

    Notre lâcheté enlève toute valeur à notre propre vie , quand l' heure de l' épreuve arrive . Et elle vient toujours .


    votre commentaire