• ENFIN , UNE GUERRE MONDIALE EN SYRIE !

    En ces jours d' intox maximale sur les crimes commis en Syrie, je ne puis que reproduire ici l' intégrale du texte de T Meyssan qui fait le point sur cette affaire .

    Je rappelle aussi que , LE MENSONGE , MÊME DE GUERRE, NE PEUT CONSERVER UNE APPARENTE COHERENCE QUE TRES PEU DE TEMPS; Le mensonge public : toute version falsifiée de faits destinée à tromper les foules, même avec contrôle totalitaire des médias,(voir la riche Histoire soviétique ) perd très vite  sa tenue de route, pour peu qu'on s'y intéresse, car la difficulté pour truander la cohérence du présent avec une fausse situ passée croit en exponentielle du temps . Ca rend très vite la poursuite de cette thèse ingérable..                                                                                                             

    Ainsi ,l'état du monde au présent, serait-il très différent si Assad avait eu de vraies armes de destruction massives,..,pardon, si Assad avait délibérément tué ses citoyens avec du gaz.          Le comportement de nos élus obéi aussi à cette règle : Fabius répeterait-il dix fois sur nos TV " qu'il est certain du fait de Assad " si il l' était vraiment , si ces preuves éxistaient ?                  Et aussi , comment Fabius  - le même qui a tué des dizaines de Français dans une affaire de bénef sur des poches de sang infectés - peut il s'imaginer être pris au sérieux dans sa scène de mauvais théâtre d'assemblée: les "indignés intègres" ?!  ou dans ses démonstrations boulversifiées face à ce qui arrive aux " pauvres Syriens " ?!! Son mépris pour les Français n'est pas d'hier.

    Cet homme vient de nous révéler la profondeur de sa propre abjection,car les supporters d' Israel ne nous ont pas habitué à leur sollicitude pour les gosses des voisins goyhims, sauf peut-être pour savoir quel calibre de munition les extermine au moindre coût.

    Dans le cas du jour ,la première question referme déja le dossier =" pourquoi Assad aurait-il commis un crime  signant sa propre mort ?" Elle suffit en elle-même à invalider la thèse et à prouver le mensonge prémédité de F Holland ( sauf à se faire passer pour trisomique ).

    Autre « bug » du lendemain pour ce mensonge : Comment les troupes du pouvoir légal Syrien - présumées victorieuses grâce au gaz - auraient-elles gentiment abandonné aux rebelles ( pardon : « aux libérateurs »!!) , territoire et dépouilles des victimes en laissant aux vaincus toute latitude d'organiser prises de vues et clips d'info pour lancer cette campagne ? En général ,le terrain reste aux vainqueurs .

    Bref, une accusation aussi grave - lancée par les gouvernements aux mains sales que sont Israel, La France et les USA en matière de massacres false-flag - aurait nécessité un débat objectif ! Un débat qui aurait soulevé les contradictions ,du calibre des 2 que je viens d' énoncer .

    Mais nous n' avons vu que des appels au massacre mal ficelés! Un appel à nos vieux peuples d' Europe pour une « haine de tripe » , une « haine punitive » ,qui hormis pour les 5èmes colonnes du sionisme ,ne fait pas partie de leur patrimoine .

    Ainsi en va-t-il des manipulations de guerre utilisées par des présidents et généraux de haut rang dont la responsabilité devrait pourtant impliquer une infinie prudence diplomatique vis à vis de l' info.

    Or on assiste ici à un comportement diplomatique de la France de F. Hollande ,digne d'une foule fanatisée : une ambiance de lynchage public (du moins,au sein des juifs du pouvoir) ! Punir un peuple et son président!!! Proche du "Tous à Berlin" de 1914 !! cad tout le contraire du comportement digne & prudent qui doit inspirer respect et obéissance envers une autorité .

    Hollande, si servile devant les ukazes de TelAviv, a oublié ici de simuler une minimale préoccupation pour les intérêts de la France, ce pays dont il a oublié qu'il est le président !! Ce l' engagement guerrier tenté ici par ce président félon a un prix bien plus élevé que celui des cartouches .

    Au final de cette agitation , l' étude de l' origine des vidéoclips présentés comme " preuve par neuf"  sur tous les médias, se résume à des vidéos Youtube ..et une confirmation orale.....venue de l' Etat qui a lui-même monté le piège Obama basé sur les gaz = Israel!!.        (un genre d' Amplificateur Médiatique digne des Shadocks!)(****)

    Un exemple d'affirmation: "les services US ont vu les troupes d' Assad , mélanger dans un tonneau et touiller avec un bâton les éléments du gaz tueur !! "

    J' éxagère à peine ce scénars à la Peter Pan ! Mais il est vrais qu' en vidéo la vérité est " de synthèse"

    De plus, depuis le piège dialectique dans lequel Israel a enfermé Obama,(Si  gaz en Syrie, alors j' attaque !), on a déja vu deux tentatives médiatiques d' Israel ,pour accréditer faussement un tel fait. Aussi invraissemblable soit-il de la part d' Assad ! Car, connaissant ce piège autour d' Obama , croire qu' un président comme Assad serait assez suicidaire pour fournir à ses mortels ennemis, l'exacte  clé de mise à feu qu'ils attendent ( et pour laquelle ils étaient prêts à payer 10 milliards de $ au CS du 04 FEV 12!!) est impossible .                                                                             ( je crois pas au père noël non plus !)

    Autre puérilité : comment les Juifs peuvent-ils imaginer nous faire croire à leur sanglots sur les morts et souffrances d' un peuple qu'ils bombardent amoureusement eux-mêmes depuis toujours ? ( plateau du Golan )


    Bref une BD sur de telles bases serait jugée " pour enfants attardés" .Et pourtant de tels mensonges parsèment notre histoire.

     De l' attaque - revélée fausse - par des vedettes dans le golf du Tonkin pour la guerre du Viet Nam , inventée par  LB Jonson, aux autres mensonges récurrents  utilisés en prétexte de guerre, il est même assez facile de détecter  une constante de " personnalité " à travers les mensonges  de ce poids en sang humain (** " les maternités Rothschild ")

     Ces mensonges  n'en sont pas moins des crimes majeurs , car sur leur crédit falsifié sont exterminés des milliers d'innocents . Ces crimes là -même pour le VietNam à ce jour - ne sont jamais réprimés ,jamais " punis " puisque c'est aujourd'hui le mot d'ordre de la diplomatie Holland. Ce qui explique leur actuelle prolifération dans le milieu politique bas de gamme ( proche mafieux) qui est hélas devenu le nôtre depuis 2007.

     

    Texte paru sur le site "Voltaire ":

     

    Vous avez aimé l’incident du golfe du Tonkin et la guerre du Vietnam, les couveuses koweïtiennes et la première guerre du Golfe, le massacre de Racak et la guerre du Kosovo, les armes de destruction massive irakiennes et la deuxième guerre du Golfe, les menaces sur Benghazi et la guerre de Libye, vous allez adorer le gazage des civils de la ghouta et le bombardement de la Syrie.

    Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 7 septembre 2013
    Contrairement aux commentaires de l’Armée syrienne libre, les victimes du massacre de la ghouta sont des enfants de familles alaouites loyaliste de Lattaquié qu’elle avait faits prisonniers début août et dont elle a massacré les familles

    Dans une note diffusée par la Maison-Blanche, le directeur US du Renseignement James Clapper affirme que 1 429 personnes ont été tuées lors d’une attaque chimique massive sur une douzaine de localités, le 21 août 2013, dans la ghouta de Damas [1].

    Les services français n’ont pas pu procéder sur place à un décompte des victimes, assure une note déclassifiée du coordinateur du Renseignement Alain Zabulon [2]. Cependant, ils en ont vus 281 sur des vidéos, tandis que l’organisation « non-gouvernementale » française, Médecins sans frontières, en a comptés pour eux 355 dans des hôpitaux.

    Les services alliés se référent tous à des vidéos. Ainsi les États-uniens en ont collecté une centaine sur YouTube, tandis que les Français n’en ont trouvé que 47. Washington et Paris les considèrent toutes comme authentiques. Pourtant, certaines d’entre elles ont été postées à 7h00 du matin, heure de Damas (ce qui explique qu’elles soient datées du 20 août sur YouTube qui est basé en Californie), mais avec un soleil presque au zénith, ce qui implique qu’elles ont été tournées à l’avance [3].

    Tous les observateurs ont noté la forte proportion d’enfants parmi les victimes. Les États-Unis en ont comptés 426, soit plus d’un tiers. Certains, mais ni les services états-uniens, ni leurs homologues français, se sont inquiétés de constater qu’ils avaient presque tous le même âge et qu’ils étaient sans famille pour les pleurer. Plus étrange encore, les gaz auraient tué des enfants et des hommes adultes, mais auraient épargné les femmes (sauf 2).

    La large diffusion sur les chaînes satellitaires des images des victimes a permis à des familles alaouites des environs de Lattaquié de reconnaître leurs enfants, enlevés deux semaines auparavant par des « rebelles ». Cette identification a été longue car il reste peu de survivants du massacre perpétré par les alliés des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France dans des villages loyalistes où l’on a découvert, après leur passage début août, plus d’un millier de corps de civils loyalistes dans des charniers.

    États-uniens, Britanniques et Français s’accordent à dire que les victimes ont été tuées par un gaz neurotoxique qui pourrait être du sarin ou contiendrait du sarin. Ils déclarent se fonder sur leurs propres analyses, réalisées dans leurs laboratoires sur des échantillons prélevés par chacun de leurs services. Cependant, les inspecteurs de l’Onu, venus sur place récolter d’autres échantillons, ne donneront leur verdict que dans une dizaine de jours. En effet, les analyses pratiquées par les États-uniens, Britanniques et Français sont inconnues du monde scientifique pour lequel la culture des échantillons nécessite un délai beaucoup plus long.

    S’il est clair que des enfants sont morts d’intoxication chimique, il n’est pas du tout certain qu’ils aient été gazés. Les vidéos qui les montrent agonisants laissent voir une bave blanche alors que le sarin en provoque une jaune.

    Les trois grandes puissances occidentales s’accordent également pour faire porter la responsabilité de cet événement à grandeur variable à l’armée arabe syrienne. Le directeur US du Renseignement précise que ses services ont observé les militaires syriens, durant les quatre jours précédents, en train de mélanger les composants chimiques. Le président du Comité britannique du Renseignement, Jon Day, assure que l’armée arabe syrienne n’en est pas à son coup d’essai et qu’elle a utilisé des gaz en 14 occasions depuis 2012 [4] c’est-à-dire autant que de cas répertoriés d’usage d’armes chimiques par les États-Unis durant le Seconde Guerre du Golfe.

    Les révélations des services états-uniens, britanniques et français sont corroborées par une interception téléphonique. Un haut fonctionnaire de la Défense syrien aurait appelé paniqué le chef de l’unité des gaz chimiques à propos du massacre. Toutefois, cette interception n’a pas été réalisée par les États-uniens, Britanniques ou Français, mais leur a été fournie par l’unité 8200 du Mossad israélien [5].

    En résumé, les services états-uniens, britanniques et français sont à 100 % certains que l’armée arabe syrienne a gazé un nombre indéterminé de civils :
      1. Elle a pour cela utilisé une nouvelle sorte de vieux gaz sarin qui ne touche pas les femmes.
      2. Les États-Unis ont observé durant quatre jours la préparation du crime sans intervenir.
      3. La veille de son utilisation, ce gaz magique a tué des enfants qui avaient été enlevés par des jihadistes deux semaines plus tôt à plus de 200 kilomètres de là.
      4. Les événements sont connus grâce à des films authentiques tournés, et parfois postés, à l’avance sur YouTube.
      5. Ils sont confirmés par une interception téléphonique réalisée par l’ennemi israélien.
      6. Les services occidentaux ont un procédé secret pour identifier le gaz sarin sans avoir à cultiver les tissus humains.
      7. Comme il s’agirait de la quinzième opération de ce type, le « régime » aurait franchi une « ligne rouge » et devrait être « puni » par des bombardements le privant de ses moyens de défense.

    En droit international, la propagande de guerre est le crime le plus grave car il rend tous les autres crimes possibles.

     

    Le texte original de Mr Meyssan se trouve ici :

    http://www.voltairenet.org/

     

    Un autre témoignage ne laissant aucun doute sur la réelle nature  de ce crime et de ses vrais concepteurs ( Notre Président et ses affidés) : l'interview du général Dominique Delawarde .

    Vous le trouverez ici :                      http://www.voltairenet.org/article180213.html

     

     

    (**) Je rappelle un exemple observé de mensonges récurrents pour lancer la haine populaire dans le bon sens : en 1914 , alors qu'aucune information n' était en mesure de parvenir depuis les territoires envahis par l' armée allemande, le bobard fut imprimé : "les troupes allemandes ont investi une maternité et ont jeté les nouveaux nés par les fenêtres "

    On a retrouvé ce même bobard lors de l' affaire de Koweit-city .. il s' agissait d' aggraver l' image de l' Irak, que la CIA poussait laborieusement  depuis +d'1 an à attaquer le Koweit ( ancienne province Irakienne).Il y a un 3ème cas semblable,d'utilisation du même bobard

    ( syndrome attaque de crêche ! ), mais je ne l' ai + en tête tout de suite.

    Un petit travail effectué sur la génèse de ces deux mensonges-pousse-au-crime de si semblable facture à 70 ans d'intervalle , fit remarquer la très discrète mais déterminante  présence de la famille 2Rothschild en ces deux départs d'incendies ..la fixation aurait pour origine la direction d' artiste par cette famille, dans les scénarii de mise en scène pour vendre la guerre au public.                                                                                                                                                                                                                       Détail minime ,n'est-ce pas ?

    Un détail.. mais , sans la puissante presse aux mains de cette sainte famille, le détail que fut la mort d'un archiduc le 28 06 1914 ne serait resté qu'un fait divers, au lieu de faire une centaine de million de morts en 2 guerres mondiales, et quelques autres par la mise en place du pire régime policier de l' Histoire en Russie.                                                                                            Trop de détails semblables incitent à considérer ces méga-massacres comme le grand-oeuvre de cette même et  trop discrète  famille . Plus active & discrète que jamais d'ailleurs, en ce présent lancement du dernier grand show de sang chaud.

     

     

     


    (****)Recette de l' auto-Ampli Shadock :Comme le professeur Shadoko se posait le grave problème de faire quelque chose à partir de rien , le génial inventeur  Shadok méconnu, lui sussura : et si on amplifiait le rien ! si on l' amplifiait tellement le rien qu'il devienne quelque chose !!.Un truc utile bien sur ....Le bureau d' étude du professeur tenait son idée !

    Version Internet :

    Je crée une 1ère vidéo Youtube sur l' idée «  on n'est jamais allé sur la Lune » p exemple.                                                                                                      Puis une seconde vidéo sur ce  même sujet , citant et prenant la 1ère comme preuve . Si j' ai un pouvoir sur les médias, je m' offre un article citant ces deux sites , puis un autre qui s'étonne de voir tant de gens – qui ne se connaissent pas – défendre cette thèse. Et je cite les trois autres comme bases....Puis..

    j'attend.                                                                                                                                                                                                                                                              Vient très vite le moment où apparaît un nouveau site fait par un quidam qui n'est pas moi ! = l' Ampli Shadock vient de prendre son autonomie , il a atteint ce fameux point où son créateur peut le laisser rouler tout seul !! Ce n'est plus un délire isolé mais un phénomène, un fait de société !

    A partir de rien , j'ai lancé un mouvement de foule , dont celui qui possède des médias peut alors faire une vérité utile à ses projets. -( Le Nouvel Obs, Le Point ,Marianne sont sans cesse dans cette activité fort lucrative . Voir les bavures toujour drôles comme au Point!)


    L' ampli magique est connu ! Rendu opérationnel par Wolfowitz /CIA ver 1990 dans le bobardement de Saddam pour l'inciter à attaquer le Koweit .      On doit son arrivée en France à la famille 2Rothschild, quand Cuckierman (son fondé de pouvoir ) lança la croisade « France antisémite » lors de la campagne de France  lancée par  la banque de guerre sioniste en 2004 .                                                                                                                                                                                  Le cimetière de Carpentras tagué par petites frappes du Bétar; Puis un nouveau chaque semaine :Médias en résonance!. Un jour, un tag de cimetière apparaît , dans lequel les susdit artistes ne sont pour rien ! Presse & médias fondent immédiatement sur les malheureux tagueurs sous TV influence=Victoire !! le point de Brassman est atteint : la campagne «  France= antisémite » roule désormais toute seule et les médias n'ont plus qu'à faire mousser cette "preuve" flagrante ! : << on vous l' avait bien dit, vous le voyez :des Français antisémites  taguent des cimetières juifs>>  Et le truc est inscrit top of the list ,dans les tablettes des 200 assos de surveillance anti anti sémite .Et la communauté enthousiaste de nous jouer la grande peur de l' an mil... Des expos sur Auschwitz sont organisées opportunément dans de nombreuses  communes de France .( J'étais allé voir la mienne à Ouistreham : quelle mémorable ambiance !)

    Un an + tard, les mêmes , dans leur plan de prise du pouvoir/Sarko,ont besoin d'une délinquance de banlieue . Ils relancent donc le même engin : agression de bus ! Les kapos du Bétar, se font un bus /semaine ,pas gênés le moindre par la police ! Puis , après 3 semaines, un bus agressé à Marseille par deux innocents rendus blettes du cerveau par la TV !! Sarko se déplace , cette fois les flics ont tout vu , une vieille femme blessée ,la presse explose le fait divers .... un mémorable point de Brassman !.(On sabla le champomy au CRIF )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :