•  

    L’attaque médiatique et militaire à l’encontre de la Syrie est directement liée à la compétition mondiale pour l’énergie, ainsi que l’explique le professeur Imad Shuebi dans l’article magistral que nous publions. À un moment où la zone euro menace de s’effondrer, où une crise économique aiguë a conduit les États-Unis à s’endetter à hauteur de 14 940 milliards de dollars, et où leur influence s’amenuise face aux puissances émergentes du BRICS, il devient clair que la clé de la réussite économique et de la domination politique réside principalement dans le contrôle de l’énergie du XXIe siècle : le gaz. C’est parce qu’elle se trouve au cœur de la plus colossale réserve de gaz de la planète que la Syrie est prise pour cible. Les guerres du siècle dernier étaient celles du pétrole, mais une nouvelle ère commence, celle des guerres du gaz.

     

     

    Cette analyse , faite depuis l' intérieur d'un pays victime de tous les moyens d' agression modernes ,ne peut hélas être soupçonnée de légèreté . Vous pouvez lire la suite de ce texte terriblement lucide ici : (http://www.voltairenet.org/La-Syrie-centre-de-la-guerre-du ) .

    Il permet , sans la moindre ombre , de recaler tous les faits d' actualité internationale criminelle et sanglante depuis le 11 septembre 2001 sur une sorte de motivation joint-venture : la fuite en avant des USA , sa dette monstrueuse lui mordant les talon,faisant cause commune avec la vieille obsession du judaisme de posséder la planète sans rien payer..( pas une ligne à changer du merveilleux projet de la célèbre lettre de Baruch Lévy à Karl Marx en 1860)

    Il est clair que nous avons quitté l' après guerre vertueux . L' ONU a rejoint l' étagère des <> comme FMI ou BM ,transformés en "arme par destination " par les stratèges judéo-US . Idem du comité Nobel et autres accords internat. marquant de rarissimes progrès sur nos tares d'espèce , et qui ont permis 40 ans d'espoir à l' humanité..

    L' idéologie juive , celle qui est impossible à avouer aux non-membres (les honnêtes gens), est devenue une sorte de règle consensuelle "non dite" mais appliquée. (Ex: véritable statut supérieur pour les droits de l' argent et des voleurs ,et une servitude policière totalitaire pour les anciens hommes des DDH ). Les mots chargés d'emballer le concept et de le rendre présentable n'en symbolisent finalement que l' ambiguité : Globalisme , Libéralisme ..

    En fait , si on cherche à en résumer l'essentiel par l' étude des actes qui s'en réclamment , on pourrait le définir comme suit ; Tous les systèmes légaux du monde commencent par définir ce qu'est la propriété légale. Voici donc cette définition d'après les actes qui ont modifié l' état de ces possessions depuis 2001:

    NOUVELLE LEGITIMITE EN PROPRIETE DES SOLS :

    <<Tous les biens, les valeurs et les moyens des peuples de la planète sont désormais propriété légitime de celui qui a les moyens de tuer ceux qui en étaient les propriétaires selon la légitimité antérieure **et qui n' hésite pas à le faire >>

    ** ( droits du sol pour le peuple occupant historiquement ces lieux , par exemple )

    C'est sur ce "droit" nouveau , qu'ont été ré-appropriés la Palestine l' Irak, Libye, et aussi Syrie , Iran si ils étaient sans armes...(La Palestine en 1948 fut le premier exemple de rupture du statu-quo antérieur : le droit des peuples garanti par l'ONU ,.Les seuls autres précédant étant les annexions nazies )..

    Cette définition empirique - constatée sur actes - résume donc toute la logique de comportement , la morale d' action du bloc juif américain du 11 septembre telle qu'on peut la lire dans tous les actes et faits majeurs depuis cette date .Guerres de pillage, massacres punitifs ,et l' ordre fasciste masqué installé à la cloche de bois sur l' amérique du Nord.

    Tout le reste de l' actualité est constitué des épiphénomènes liés à la nouvelle arme qu'est devenue l' information des foules .Evènements falsifiés, faits de sociétés fabriqués , attentats terroristes islamistes clé en main ( produit nouveau Mossad ) et l' énorme interface du mensonge médiatique , arme hi-tech de pointe de ce nouveau monde militaire . (**5)

    Mr Assad et Kadhafi ont été les premiers chefs d' Etat à éprouver dans le sang de leur peuple , ce nouvel etat de guerre pour changer de propriétaire . On comprend que Mr Amadinjad se dote en urgence de l' arme atomique, n'importe quel trisomique comprendrait que - vu les richesses de son sous sol- c'est la seule chance de survie pour ces peuples , face au nouvel ordre mondial et son appendice concernant la propriété . La planète doit donc se ré armer , juste pour survivre = le nouvel ordre libéral a ramené la civilisation humaine à une sorte préhistoire caricaturale : le plus fort pille et tue ! QUe ce soit à l' aide d'une massue ou de missile à nano-thermite , pour la civilisation , ça change rien : niveau zéro.

    Chez le légume politique français, la bigoterie s'est reportée sur la télévision.Donc on croit ce que les juifs de nos ondes disent qu'il faut croire ; et quand le mensonge est gros, on fait un effort de croyance - pas d'intelligence , quelle horreur! .Et malgré certaines évidences , accepter que "sa télé " puisse lui mentir est un véritable anathème, un tsunami pour lui. Quand la speakerine lui présente notre intervention criminelle en Libye et Syrie comme une bienveillante aide aux étudiants voulant libérer leur pays des tyrans.. y sentent bien que ça colle pas avec les tropismes connus du président mais , ils refusent de croire que tout le monde ment dans leur télé !A Tchernobyl ,oui peut être , mais pas chez lui !! C'est pas possible en France.

     

     

    (**5) Savez vous que ,tout rédac-chef : -ce manitou responsable de tout le contenu des émissions d'information de nos médias - sont tous des militaires CIA en mission civile permanant. Il en est ainsi dans 75 pays où l' info des populations passe par le crible des intérêts judéo-US . Ainsi s'explique le silence sensurround autour de l' incroyable boucherie humaine organisée par les rabbins entre Israël et le New Jersey .(ados palestiniens , tués sur demande par tsahal, découpés puis acheminés à Newark par courrier diplo Israël , et organes revendus dans le NJ. 250 000 $ un rein)


    votre commentaire
  • La mort de Richard Descoing , survenant dans le contexte général de la France Sarkoziste , suscite toutes les suspicions d'un crime politique ;

    Dès les premières info policières , l' enquête semble finie : " ...sans doute pas un crime .."

    Des voix entendues dans sa chambre d' hôtel avant 8 h du matin , des bruits, traces de consommation d' alcool.... Tous ces éléments constituent un sujet d'interrogatoire et d' analyse médicolégale et non un os à ronger lancé aux tabloïdes  ! Si les agents exécuteurs ont arrosé le corps d'un peu d' alcool pour lancer le doute sur la probité de la victime, son but est atteint grâce à cette déclaration policière. . Pourquoi alimenter les journalistes avec ces dires encourageant la suspicion et la broderie ? Coopération ou laisser aller ? ... Trop de falsifications médiatiques engluent notre actualité pour ne pas suspecter le moindre détail.

    Hélas, quand on suit l' actualité postérieure à ces meurtres, et que le temps vient éclairer les falsifications par les invraisemblances de ce qui est encore " l' avenir" au moment de la mise en scène du crime , on trouve souvent ses propres hypothèses de la première heure trop timides ; et des règles fort simples se trouvent quasi toujours vérifiées ... comme " cherchez à qui le crime profite "

    Le contre coup du montage de l' affaire Mohamed Merah justifie toutes les hypothèses les plus tordues. (,ouais , vous ne pouvez pas le savoir par vos Ouest-France locaux , mais M.Merah n' est pas celui qui a tué les trois victimes de Toulouse !)

    On peut lire dans cette déclaration policière une intention médiatique hélas déjà routinière. Salir la victime pour affaiblir ses éventuels défenseurs .(une systématique connue dans les agressions judiciaire sionistes )***

    Hors du travail policier , la position et le charisme de Richard Descoings ,ce Français humaniste en faisaient certainement un personnage peu aimé dans les sphères sionistes du pouvoir ,si connues pour leur spécifique façon de régler tous leurs problèmes  .

    Bref, sans en savoir plus , la mort de ce Français respecté dans la formation des jeunes politiciens (donc possédant un certain pouvoir ) semble trop opportune pour accepter d'en voir accuser le sempiternel Al Quaida , ou une fatalité cardiaque quelconque .                                                                                Aujourd'hui , les observateurs politique assez affutés , savent reconnaitre les détails qui indiquent une  " fabrication" de scénario . Depuis septembre 2001, nous avons eu suffisament d'objets d' étude pour étalonner ces markers typiques et les déformations " pro" des organisateurs de faux .( **)

    Dans ce sens , quelques élé:ments justifiant ces soupçons :

    -La politique du BOA dans tous les pays d'orient et d' Afrique , c'est de tuer tout personnage dont l'intelligence l' honnêteté et le charisme risqueraient de donner à son pays un chef rassembleur et inattaquable (*). Dès qu'un homme risque de sauver son pays des prédateurs américano-juifs,(banquiers ou petroliers ) il est abattu. Aujourd'hui , un Général de Gaulles serait " éliminé " bien avant son arrivée à Londres, ou du moins , avant son débarquement en Normandie 1944.

    -L'organisation du crime , si prospère depuis le succès du 11 sept 2001, n' a plus aucune raison de ne pas agir également sur ce plan en Europe, si sa domination était mise en cause .Et la réalité des sondages (pas ceux de votre télé ) n'est peut être pas si sarkozyste .

    -Le récent succès de l' opération Merah , a peut être encouragé Sarko à s' aligner sur les habitudes d' Israël en matière d' " assassinat ciblé "?

    ----------------------------------------

     

    Tout ceci n'est qu' hypothèses des premières heures, mais le terrible contexte de guerre civile inversée qui est le nôtre ( pouvoir occulte , contre peuple ) permet de les émettre en toute pertinence : la liste des crimes de même type est si longue que c'est aujourd'hui une mort accidentelle qui serait un réel scoop , quand un homme qui conserve probité et honnêteté dans une position élevée meurt dans une chambre d' hôtel .

     

     

    (*)Toute la famille Butho au Pakistan fut assassinée  l'un après l' autre , sur ordre US .Bénazir Buttho , cette femme si admirable , leader d'un pays musulman , fut abattue avec classique mise en scène d' hollywood, comme  Le Gal Ziah Ul Acq . En Iran : Mossadegh tué pour imposer le Shah et ses massacres et voler le pétrole....En Israel c'est devenu une industrie internationale : le Mossad assassine partout avec l' aide des communautés locales ,pour protéger les assassins ( Rafik Aririt ) . Et les assassinats de Saddam Hussein et Muammar Kadhafi sont clairement à mettre sur la même liste , car ces hommes furent tout à fait différent des portraits de tyrans fabriqués à coups de gros mensonges médiatiques par leurs assassins.

    (**) exemple de marker: Quand la famille Rothschild est impliquée , on retrouve toujours , dans l' info de " démarrage " des exactions commises dans un jardin d' enfant , pour soulever la nécessaire horrification des foules .( a Koweit, des couveuses débranchées , en 1914, une maternité massacrée..)

    )*** Voir en France ,les oeuvres Schemla-Goldnadel  contre Mr Enderlin dans affaire Al Dura !


    votre commentaire
  •                                                        Syrie :

    ............. derrière le mensonge quotidien de nos médias , qu'y a-il ? Quel est le véritable but de ces carnages dont l' information nous est si méticuleusement censurée ?

     

    Seul résumé véritablement acceptable de la situation en Syrie =

    COMME LORS DES REVOLUTIONS COLOREES DANS LES EX PAYS DE L'EST , COMME CE QUE NOUS AVONS COMMIS EN LIBYE, ET COMME POUR LA DESTRUCTION DE L'IRAK ET DE L'AFGHANISTAN, CES RAZZIAS SANGLANTES NE S'APPARENTENT A PREMIERE VUE QU'A UN BANDITISME DE DROIT COMMUN ORGANISE PAR L'OCCUPANT SIONISTE de FRANCE ET d' UK . GRACE A DES PRESIDENTS ARTIFICIELLEMENT "ELUS", L'ORGANISATION SIONISTE PEUT CONTROLER L' ETAT ET NOS MOYENS MILITAIRES ET DIPLOMATIQUES EN TROMPANT LE PEUPLE GRÂCE A L'IDEM CONTROLE ABSOLU DE NOS MEDIAS .

    iL UTILISE EGALEMENT LES ACTEURS DE SES GUERRES SANS AVOIR A LES PAYER ;EN EFFET LE PILLAGE DE CES PAYS EST ABANDONNE COMME BUTIN AUX" MANUELS" : CES MERCENAIRES ET CES POLITIQUES CORROMPUS DE FRANCE ET GB;

    LA FINALITE DE L'INTERNATIONALE SIONISTE S'INSCRIT DANS LE PLAN GLOBAL JUIF VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL (juif) ; IL S'ALLIGNE TRES EXACTEMENT SUR LES 250 ANS DE POLITIQUE DU GROUPE BANCAIRE QUI A CONCU ISRAEL.

    L' ISLAM EST UN OBSTACLE MAJEUR A CETTE SOUMISSION PLANETAIRE PREVUE, ILS ONT DONC DECIDE LA DESTRUCTION DES PEUPLES ISLAMIQUES .VOUS POUVEZ VERIFIER LA VERITE DE CE BUT SIMPLEMENT PAR LE BILAN D'APRES GUERRE POUR LES PEUPLES D'IRAK, LIBYE ,AFGHANISTAN . IL N' A RIEN A VOIR AVEC LE BUT ANNONCE A L'EPOQUE DE CES MASSACRES

    CETTE GUERRE MONDIALE FUT INITIEE LE 11 SEPT 2001;SA LIGNE ANTI ISLAM EST UNE CONSTANTE ABSOLUE DEPUIS. LES CHRETIENS SONT SOUS CONTROLE ET NE SONT PAS UN PROBLEME : L'ETUDE A MONTRE Q'AUCUN NE PRENDRAIT LES ARMES POUR SA RELIGION;(SAUF EN DE RARES ENDROITS D' AMERIQUE LATINE , LE CONFORT L' A TUEE )

     

    Malgré le véritable feuilleton télé , tricoté à chaque JT par l' ensemble de nos médias fédérés par le CRIF en une véritable arme d'intoxication des populations ( GB & France), bien des citoyens savent que ce qui leur est vendu pour " révolution Syrienne " n'est autre qu'un coup de main sanglant dont aucun participant ne parle Syrien ni ne se soucie du bien de ce peuple !.Ce sont tous des mercenaires , des assassins pretés par Blackwater & co, des militaires "détachés" et agents des SS

     

     Je vous livre l' article de Voltaire sur le véritable " état des lieux " en Syrie .                                                                             Il s'agit bien d'une guerre d' agression camouflée ( effet du véto du 4fev !)                                                                              Les mobiles de cet acte criminel sont si peu présentables - malgré la puissance de falsification des médias asservis par Sarkozy - qu'il est impossible aux 2 chefs d' Etat impliqués ,Cameron et Sarkozy , d'oser les exposer au publique . Ce seul détail rappelle la nature introvertie et sanguinaire du petit individu élu en 2007 .

    Vous pouvez retrouver ce texte dans sont environnement d' origine ,ici : http://www.voltairenet.org/La-guerre-secrete-de-la-France

    <<Lors de la prise du bastion insurgé dans le quartier de Bab Amr, à Homs, l’armée syrienne a fait plus de 1 500 prisonniers, dont une majorité d’étrangers. Parmi ceux-ci, une douzaine de Français ont requis le statut de prisonnier de guerre en déclinant leur identité, leur grade et leur unité d’affectation. L’un d’entre eux est colonel du service de transmission de la DGSE.

    En armant la Légion wahhabite et en lui fournissant des renseignements satellitaires, la France a conduit une guerre secrète contre l’armée syrienne, qui a fait plus de 3 000 morts dans les rangs, et plus de 1 500 morts parmi les civils, en dix mois de combats.

    Ces informations ont été partiellement dévoilées par Thierry Meyssan lors d’une intervention sur la première chaîne de télévision russe, le lundi 13 février 2012 ; puis dans un article publié le mardi 14 par Komsomolskaïa Pravda ; enfin dans une vidéo de Voltaire Network TV.

    La France a sollicité l’aide de la Fédération de Russie pour négocier avec la Syrie la libération des prisonniers de guerre.

    Le Réseau Voltaire n’a pas trouvé d’éléments permettant de confirmer les imputations selon lesquelles 120 Français auraient été faits prisonniers à Zabadani. Cette rumeur semble être une exagération de nos informations et paraît sans fondement.

    Par ailleurs, le Réseau Voltaire s’interroge sur les articles d’envoyés spéciaux à Homs parus ces derniers jours dans des quotidiens français : une semaine après la reprise en main du quartier insurgé, et alors que ne subsistent que des combats urbains de faible intensité, ces reporters persistent à décrire une fiction de révolution, masquant la vérité à leurs lecteurs, laissant ainsi à Alain Juppé la possibilité de négocier en secret la restitution des prisonniers de guerre.

    Le 17 février, Nicolas Sarkozy et David Cameron signaient une déclaration commune. On peut y lire : « La France et le Royaume-Uni soulignent que les personnes responsables des violences dans toute la Syrie ne doivent pas douter que le jour viendra où elles devront répondre de leurs actes. La France et le Royaume-Uni réaffirment leur détermination à faire en sorte que des éléments de preuve concernant les crimes soient dûment recueillis afin que les personnes qui ont ordonné ou commis des atrocités puissent rendre des comptes. »

    En l’absence d’obligation par des traités pertinents, la guerre secrète conduite par le président Sarkozy et son gouvernement est un acte sans précédent sous la Ve République. Elle viole l’article 35 de la Constitution et constitue un crime passible de la Haute Cour (article 68). >>

    450 morts  (Syriens ) par mois , depuis 10 mois, 4500 morts en tout ...ce n'est plus mai 68 à Damas ça !Mais où donc nos reporters de Match ou du Point sont ils allés faire leurs reportage sur la Syrie?? Pas en Syrie , certainement . Le president Sarkozy est si épris de liberté      - pour le peuple Syrien - , qu'il n' a pas hésité devant le prix élevé de " leur " liberté. Aura-t-il sa statue équestre sur la place de Damas ?

    Enfin , il est question de haute cour de justice pour évoquer le quinquennat le plus criminel de toute l' Histoire de France ! Comme pour le rabin Levy Rozenbaum à Trenton, au vu des actes , de leur cynisme , et de leur bilan en victimes ,  la peine de mort serait sans doute très au dessous  de ce qui pourrait équilibrer cette simpliste balance !

    A propos de quinquennat , celui qui se termine de façon si honteuse en ce moment risque fort d' être le dernier ! En effet , les valeurs démocratiques étant obsolètes et le rapport des forces qui , en dictature  détermine tout,  n'est pas en faveur du peuple français . Pourquoi maintenir des apparences si coûteuses et génantes pour ce nouveau pouvoir masqué? Bien rodé sous le masque , depuis 2007, il pourrait bien se décider à le tomber ! 

     

                            " COMFORT THE AFFLICTED AND AFFLICT THE COMFORTABLE(Wayne Masden motto )


    votre commentaire
  • ILLUSTRATION : Crash diplomatique à la Française...<< Deux moteurs cut off,... on n'a plus de fioul chef !- Ouais , t'occupes! sors le train. La consigne présidentielle est formelle : plutôt se crasher que voler avec de l' essence pas cashèr .. et puis c'est que des maisons de Français  pauvres , y a pas d'lézard !. >>

    Source Image: B3A//Aircraft Crash Record Office.BAAA

    (suite de =les aventures du  PRESIDENT SCÈLÈRAT  au quotidien )

     

    L' essence va passer les 2 € /litre PUIS ROULER VERS LES 3€/ Lt ....et toute l' économie du pays va gentiment plonger en proportion .                                                                                                            Sarkozy vient de l' avouer en privé , il espère que ça n' arrivera pas avant les élections , mais personne n' y croit , même pas lui.

    Pourquoi veut il cacher ce fait ?

    Tout simple , la France va se retrouver à genoux du fait de la politique de son Président . Sans la télé censure, le dernier des cons en France, comprendrait que depuis 2007, le gouvernement est un pouvoir d' occupation . Il gére notre pays dans l' intérêt d'un autre pays .

    En deux mots: l' Histoire !  Sur les ordre de l' empereur ( Rothschild groupe ) Sarkozy a mis la France , ses ressources et son armée , au services des fous de dieu d' Israël . Le massacre Libyen en fut un épisode d' horreur toujours sous haute censure (ça vous regarde pas et de tte façon , vous ne savez rien ).Mais Israël veut tuer aussi l'Iran ! C'est une obsession . Israël a donc obligé la France , quoi qu'il lui en coute (à la France ) , à boycotter le pétrole Iranien . Ce qui a donné cette superbe connerie diplomatique ,un suicide économique digne d'une BD burlesque :  En Fev la France averti l' Iran que , pour la punir selon les vœux d' Israël , elle ne va plus lui acheter son pétrole.                                                                                                                                                                                           - OK répond l' Iran , no problémo ! on coupe ce jour même votre approvisionnement ! Ca vous va ?                                                          Alors , l' ambassadeur se réveille :  -" Ah , mais non ,attendez ! vous pouvez pas nous fermer le robinet tout de suite , ça va pas !!! On n'est pas prêt !! On n' a pas encore trouvé où acheter pour vous remplacer .... C'était juste pour vous emmerder- vous , et pas pour nous mettre dans la merde - nous !

    Les Iraniens se sont doucement marrés et l' ambassadeur est rentré en France la queue basse , le robinet fermé et rien pour remplacer ! Les va-t-en-guerres de l' Elysée avaient prévu des sanglots  de remord et des supplication des Iraniens ... mais aujourd'hui , tous ces cons de collabos sionistes ont vraiment l' air + con encore ... et nous tous avec , car on paie et on va payer encore plus...                                                                                                                                                                                         Une sacré démo d'incompétence , et même bien plus grave : une démo du fait que l' Elysée ne gouverne plus pour l' intérêt de notre pays =On l' a compris : " Il est plus important  de boycotter un ennemi d' Israel que d'approvisionner les français en essence ". C'est ce que démontre cet aller/retour Téhéran si minable .                                                                                                                               Trahison ? Hte trahison ?? Comment appelleriez vous ça , si vous aviez le droit de critiquer les juifs et le sionisme ?

     

    QUE s'est-il passé ??    

    Le gouvernement Sarkozy , reçois ses ordres de Tel Aviv comme des ordres qu'on ne peut discuter !" Boycottez l' Iran !!           - Oui maitre ! "    Ces mecs ont tellement perdu de vue les intérêts de leur propre pays , qu'ils obéissent comme des fous de dieux = à deux genoux , et ... ne se réveillent à la réalité que face au gouffre ! La France a tout de suite obéi sans se poser le problème de son propre approvisionnement !!  comme un SS au rapport ! Obéir à Israel , et squizer l' Iran = tout de suite et  en urgence ! Mais réfléchir aux intérêts de son pays .... après , seulement ... .                                                                                  Incroyable , mais c'est exactement ce qui s'est passé .

     Résultat des courses = aujourd'hui , on se réveille viré par l' Iran , et contraint d' acheter notre fioul sur le marché libre = au prix fort et sans aucune garantie de continuité ni de tarif !! Sans la puissante censure , Sarko serait aussi grillé que DSK , sur ce coup. Mais la télé veille ... et les cons sont si crédules .

    Demain , sur une crise due à une autre guerre d' Israël , les pompes françaises peuvent fort bien fermer complètement .Alors , on verra dans nos rue , une armée qu'on ne connait plus : l' armée  faite de soldats encadrés par des " spécialistes" étrangers et qui n' ont plus aucune éthique liée au peuple dont ils doivent assurer la sécurité . Demain l' occupation du pays par les politiques juifs , aura enfin son interface armée et policière = nous serons dans la phase finale prévue dans le texte de l' OMC . ( allez donc le lire une fois , vous saurez votre avenir ) Merci Mr Sarkozy , ça c'est de la politique Française !! Compter sur l' aide d' Israël en retour ? Ouais , c'est vrais ,  y a le père Noel aussi

    Avec les détails sordides autour du conseil de sécu du 4 Fev 2012, les tentatives de corruption sur V Poutine et Hu Jintao ,le Véto ( auquel on doit d'être encore en paix ), l' inauguration à la cloche de bois d'une assemblée européenne " juive" le 16 Fev,totalement illégale..   il s'en est passé des choses en Fevrier 2012 !                                                                                        Mais avec la censure , la France peut roupiller .Quelle tranquilité , quelle paix chez nous ! ...................................................................................................................                                                                Seulement , comme le 08 Mai 1940, personne ne va comprendre que , d'un seul coup , on se mange une groosse méchanceté , une guerre civile , un régime policier ... ou autre gâterie .


    votre commentaire
  • Démo, Démon.., Démonstration par récurrence du racisme absolu d'une communauté .

    Sujet/ réac des médias au fait divers de Toulouse .(AFFAIRE merah )

     

    Obscène manifestation de " douleur" hystérisée sur tous les médias français , en ce début de semaine . Cela pour un attentat mineur = trois victimes issue de la communauté juive de France . Je suis encore atterré par cette hystérie collective de nos politiques , Sarko nous jouant la pose de Bernadette Soubirou en extase devant la Ste Vierge..,

    Quelques jours plus tôt , trois soldats français sont abattus en pleine rue . Parmi eux un Noir et un ou deux Français ..d'origine Beurs. Nos médias donnent l' info , ils s'en tamponnent . La communauté juive " Française " en rigole par habitude !

    Quatre jours plus tôt , ces médias annonçaient , dans la rubrique " ignoble agression contre le territoire sacré d' Israël " : un véritable début de shoah ! Selon le degrés de fièvre sioniste et les habitudes de surenchère du média , on annonçait en gros titre : XXX rockets artisanales (XXX= recensé rapidement : de 75 à 250 . Figaro :250) lancées depuis Gaza vers Israël, une atroce hécatombe !! ... Mais le chiffre final des victimes juives , si on lit jusqu'à la fin , se monte - en vrais - à zéro. Même en comptabilisant les ongles cassés et les accidents de la route.

    Les mêmes journaux , dans la dernière ligne de leur reportage , laissent entendre que l' opération de maintient de l' ordre de l' IAF à Gaza a fait << une quinzaine >> de morts.Mais ce chiffre est dans la ligne de fin, on doit le relire trois fois pour comprendre.

    Et le jour où se produit en France l' abominable , l' insoutenable judéicide du crime de Toulouse.. un enfant Palestinien blessé à mort lors du " maintient de l' ordre juif " , meurt à l' Hôpital de Gaza ...une habitude . Il porte ainsi le nombre des morts - partout annoncé dans nos scrupuleux médias à une quinzaine ..- au bilan définitif de 26 .... dont 5 enfants !

    La communauté qui rédige toute ces informations en France est celle qui va nous tartiner sa shakespearienne douleur sur trois jours de délirium kaddish télévisuel.

    Mais la sordide démonstration de " compassion" pour elle-même que nous a offert cette communauté juive de France et le gala géant offert sur nos médias par toute cette France vénale qui rampe aux pieds du CRIF , nous confirme que son autisme est désormais de niveau mortel pour tous !

    En effet ce délire a une et une seule conclusion = pour les Juifs , seuls les Juifs peuvent prétendre aux qualités , valeurs , douleur et sentiments ,humains !

    Enfants d' Irak brulés vif au phosphore à Fallugia , enfants Libyens tués par éclats et souffle des bombes françaises ( juste pour effacer les escroqueries diplomatiques et les crimes du président français ) , les 75 ados exterminés par un fanatique sioniste en Norvège ... les enfants Syriens actuellement pris en otage et massacrés par les tueurs , mercenaires et agents Mossad , que nos médias s'obstinent à appeler : " force de libération syrienne " , et surtout ,peuple silencieusement martyre = les enfants de Gaza , tirés comme à la foire par les militaires juifs en mal de distraction, et toujours ces mêmes enfants de Gaza qui eux , ne sont que viande sur pied = ceux que des juifs tuent sur commande des rabbins ,pour revendre leurs organes ... Sur ces milliers d' enfants explosés ,brulés , débités en organes , seuls 2 enfants juifs peuvent inspirer aux juifs une réaction de forme humaine !                                                                      Sur tous les autres : de Nuran Yiad Dib tuée à 9ans d'une balle dans la tête, assise à sa table d' école le 30 janv 2005 ( la 196ème depuis 2001) , au dernier gamin anonyme broyé par une rocket d' hélico avant hier , je n' ai jamais trouvé un seul mot , une seule ligne une seule parole de compassion !!!!! Jamais. Par contre , j' ai parfois lu l' expression  - encore prudente hors d' Israel-  d'une satisfaction juive, à propos d'enfants palestiniens tués.

    Pour ces gens , soit les autres enfants n' existent pas vraiment , soit - comme l'ont démontré les rabbins dans un livre " la thora des rois " , cashérisant la boucherie humaine de rapport , soit ces enfants là ne sont pas humains mais juste une ressource  m a t é r ie l l e   dont ils revendiquent la légitime propriété. (Telle'est la pensée du Rabin Rozenbaum , incarcéré à Trenton/ NJ )

    Toute la communauté , comme un seul homme , a fermé les yeux de nos médias pendant 9 ans sur leur abominable crime , et ainsi aidé et encouragé ces rabbins sanglants , protégés et richissimes , parce qu’ils abattaient des enfants d’une autre race !!! Et oute cette même communauté nous rejoue l’ acte Un de la shoah !! ? Obscène est un mot trop limité pour décrire ce que ça m’ inspire de dégout !

    Ce rapide dé tricotage de l' inimaginable démonstration de bassesse (et de récup opiniâtre du moindre petit bénéfice de pub autour de cet attentat très secondaire) , replace cette info dans son juste contexte . Mais c'est très sommaire , car l' analyse de l' état d' esprit de cette dramatique communauté demanderait au moins une commission , un wagon d' experts psychiatres !

    Cette pathologie psy , cette haine au sein du peuple juif , est aujourd'hui à la base d'un danger de guerre majeure pour tous les autres peuples .Même si on refuse de croire une telle chose - tant elle est simplement incroyable - on sait , bien mieux qu' avant cette démo géante de dérapage médias , que la vie des humains non juif de partout - adultes ou enfants , ne vaut pas celle du moindre animal utile à tout ce qui porte kippa. Cette démonstration fut un réflex, y a pas eu le temps de l' organiser ! Ce qui rend très difficile toute tentative de démontrer le contraire.


    votre commentaire