• Image ci dessus = Julien Soufir , entre deux policiers israéliens . Il vient d' égorger un Israélien Arabe ,sans plus de sentiment que Mme kaufman pour notre banque de France, dirait-on .On remarque la décontraction de cette arrestation d'un double assassin : pas même menotté.. trois amis assis sur un muret.... On remarque aussi , le soucis de protection... du criminel = seul lui est flouté ... (voir texte précédant celui-ci )

     

     

     

    Dimanche matin 12 février - Je roule dans la campagne enneigée avec l' idée de faire un petit vol en avion léger . Sous la neige , la campagne Normande est un véritable décor de conte de fée.

    France Inter , France Info ou Europe , je ne sais ( dépendent toutes de la même unité du contrôle israélien sur les médias francophones) Le speaker commente les propos du directeur de la Banque de France . Celui-ci venait de faire remarquer que , continuer à ne remplacer qu'un départ à la retraite sur trois , avait amené la situation de la BDF à la limite de sa possibilité de fonctionnement . Il soulignait que , si le gouvernement poursuivait cette politique, il fallait alors qu'il annonce aux Français que sa volonté était de détruire cette institution , car la réduction de personnel avait atteint la limite du possible , la perte des compétences par départs à la retraite n' étant absolument pas compensée par l' embauche de jeunes effectuée au plus bas niveau .

    Le journaliste développait donc les propos du directeur , avec des chiffres pour en aider la compréhension, quand Sylvie Kauffman , invitée (?), lui coupe sèchement la parole puis ne la rend plus.

    On s' attend à ce qu'elle prolonge ce développement du sujet en cours...  mais en fait , sur le ton parfaitement neutre des speakers pros , elle déraille immédiatement : en substance :  « oui, ces réductions ont été  bénéfiques , mais le public doit savoir que cet effet bénéfique de la diminution du personnel a été pratiquement annulé par une augmentation des salaires de  ceux qui restaient >> Et de développer ( en le répétant trois fois, pour ces cons de Français ) comment l' effet bénéfique de la réduction du personnel se trouvait « contrarié par ces inconcevables augmentations de salaire .. » .

    Le speaker du lieu n' en revient pas , mais , devant sa soumission , on comprend vite que cette meuf - singe en chefà la rédac du Monde - peut aussi facilement le faire virer de son boulot ( on suppose que ça a été mis au point avant l' émission ) car le fait de se faire couper la parole , puis de se faire souffler son  micro pour développer une thèse totalement inverse du sujet de l' émission , c'est une insulte que peu d' hommes – hors situation de chantage – accepteraient sans intervenir !.

     Sur le contenu de l' action de Kaufman : premier choc = l' énorme viol du sens de la discussion antérieure ,manifeste une claire intention de stopper la justification commencée  des propos du président de la BdF.  Et le gouffre dans la conception de l' Etat que sa parole souligne est le suivant : ,le directeur de la Banque de France et le speaker , eux , se souciaient du fonctionnement de cette indispensable  institution nationale , alors que Kaufman elle , ne manifeste un intérêt que pour le coût salarial des indispensables fonctionnaires , comme si c' était un mal , une charge insupportable une nuisance mortelle….

    Comment expliquer une telle attitude  (*1)?? Que représente pour elle la BDF , l' État Français , le peuple français dont ces éléments conditionnent l' existence ??? C'est une question majeure !  On la retrouve partout dans les actes politiques depuis 2007 , et surtout chez les Juifs ou sionistolâtres investis de pouvoirs média ou autres.      L' existence de notre pays , semble être «  une nuisance » à quelque chose – dont on n'est pas informé – mais qui dans la langue de ces SA du grand Israel  , prime totalement sur notre propre vie …. ( «  notre » = nous peuples d' Europe  non juif)

     

    Observée chez tout Juif des milieu du pouvoir &  médias , cette typique attitude est aujourd'hui connue, si non commentée. : La réussite de toute entreprises françaises ou aux USA ,ces grandes aventures industrielles qui repoussent les limites de la connaissance sont toutes commentées de façon très particulière : comme si elles étaient nuisibles , selon l' idéologie implicite du commentateur . Mais nuisible à QUOI  ?

    Décrites uniquement en matière de «  coût » on comprend vite que , la paie des responsables , savants ingénieurs , et toutes ces entreprises elles mêmes , sont pensées comme un gaspillage  DE L 'ARGENT ...Mais là où cette analyse révèle un point gravissime , c'est que CET ARGENT EST ICI CONSIDERE COMME LE LEUR . .

    Le commentaire considère donc ce coût et donc la vie des gens et toute cette entreprise comme « UNE NUISANCE » à  leur bien  !!!!

    Qui est << leur >>  ?

    Pas un instant , la réussite et l' utilité de l' entité considérée ( comme  notre  banque nationale ) pour le peuple qui l' a réalisée ne semble les effleurer ; Je me souviens d'un reportage de journalistes juifs sur Apolo XIII , lors des 40 ans après Juillet 69: Aucune des perfos techniques et humaines n'y étaient abordée , seuls les coûts de chaque élément de chaque boulon y étaient soulignés et de cette même façon très méprisante et désolée voir scandalisée .

    Conclusions impossibles à contester (***) au nombre de deux  ;

    1) Mme Kaufman sait assez de choses sur l' avenir prévu par l' oligarchie WTO pour notre pays , pour considérer que notre banque nationale est condamnée .

    2) A ce propos je rappelle la phrase qui a rendu célèbre le maître de «  conscience »  de Mme Kaufman : Amshel Mayer Bauer ,nom de scène  : Rothschild .       << qu'on me laisse le contrôle de la monnaie d'un Etat, et je me fous de qui y fait les lois >> Cette phrase résume tout ce qu' a fait ce holding de banques spécialisé en profits de guerre , depuis Waterloo.

    Ceux qui ont étudié l' histoire savent que cette famille n' a cessé d' organiser guerres , crimes et chantages pour précisément prendre le contrôle des banques centrales . Tapez juste Goggle «  rothschild , federal reserve » . vous trouverez encore , malgré la censure , tout sur ce sujet.

     

     Quelques minutes plus tard, le speaker , qu'on imagine roulé en boule sous la table et maté avec des bleus et des coquarts , n'est plus audible, ! On n'entend plus que la veuve noire Kaufman qui se lâche sur « la spirale de la violence en Syrie » ! Là on sent que c'est sa grande scène du III, tous les poncifs staliniens destinés à crucifier tout un peuple et Bachar El Assad se lâchent .Plus que rôdé, on sent la routine dans l'organisation  de l'extermination des autres ..

    Le citoyen-légume se réveille soudain en Charles Martel sous les sous entendus assassins . Je sens dans sa parole une jubilation que seule une haine de magnitude non humaine peut inspirer. Une haine résolue, totale ,déterminée, hors toute proportion humaine . Cette femme est une sorte de machine à tricoter ! Une fois le programme lancé, il s'emballe tant il aime..( pardon !) les chaussettes  bien faites. Mais ici les chaussettes  se changent en méticuleux plan d' assassinat ....«  ..puisque Chine et Russie s'opposent à ce qu'on tue la Syrie , on pourrait fournir en armes tactiques les manifestants anti Assad... » et suivent une diarrhée de plans meurtriers pour tourner les règles de l' ONU …contourner une loi commune ..on y sent le reflex . Aucune organisation humaine n'est tolérée comme obstacle au projet que robot Kaufman  a dans sa mémo-système. Et , pour une conscience robot , le mensonge n' a pas de sens .                                    Monstre et robot sont les images les plus aptes à décrire le mental de cette entité que je viens de découvrir , et dont la voix ressemble à celle d'une femme humaine. (Je n' ai jamais écouté un SS exprimer ses idées... donc je ne peux comparer.)

     

    D'un seul coup ,je ne supporte plus ! cette femme n' en est pas une ! Sa voix et son mental , un seul bloc de haine a couvert d'un coup le beau soleil froid du matin ! Comme un myosis psy du aux vibrations de mort qui rayonne d' un tel monstre. Monstre : oui ce mot convient parfaitement . , le naturel avec lequel elle prévoit la mort des autres, comme un monopoly ... monstrueux est le seul mot !!  Le seul endroit de l' histoire humaine  que je connais et qui renifle cette même monstruosité standardisée , c'est l' avènement du moulinex à chair humaine soviétique . Le même ton ,le même intérêt juif , crypté pour les autres : Lazare Kaganovitch discourant de la nécessité de massacrer les populations d' Ukraine dès le premier soviet de Moscou , à Noël 1918.

    C'est donc ça le fanatisme . Même masqué par la chirurgie esthétique : image d'horreur ! Comme les matériaux radio actifs , rien ne peut masquer la radiation du fanatisme .

    J' ai éteint la radio comme on percute un extincteur !

    j' arrive en ville , vite !! aller me mêler à de vrais humains , un petit café , serré entre les clients qui se pressent au bar du Marché à l' heure du PMU. Me décontaminer de l' horreur qui vient de m'inonder par un simple haut parleur d' automobile .

     

     (***) Comme d' habitude , si quelqu'un peut me montrer , me prouver , par logique et bon sens , que je suis le dernier des nazes  et que je me trompe totalement sur le sujet de l' idéologie des Juifs qui contrôlent nos pays  par le WTO; je serai le plus heureux des hommes .


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

    Jul 23, 2009 ... Federal prosecutors say five highly-placed rabbis in New York and
    Jul 23, 2009 ... Arrests include Assemblyman Daniel Van Pelt, Hoboken Mayor Peter Cammarano, Secaucus Mayor Dennis Elwell and Jersey City Deputy ...
    www.nj.com
    www.nj.com/news/index.ssf/.../nj_officials_ny_rabbis_caught.html









     En 2012 ,la francophonie d' Europe c'est 72 millions de gens dont 61.7 sont en France même .

      

     Sur ces 72 millions , seule l' infime minorité intersection des ensembles suivant { lisant le français + lisant l' anglais + conscient de l'importance de l' information pour leur propre vie + utilisant internet }, a pu s'informer par une action de recherche – et non pas «  être informée » - sur un fait de banditisme international dont l' abjection est sans équivalent dans l' histoire de l' humanité.

     Le rabbinat et toute la communauté Israélite se trouvent impliqués dans une affaire dont l' horreur marginalisera dorénavant tous les Landru et les Jack the Ripper ( jack l' éventreur ) de l' Histoire. En effet , jamais auparavant des artisans de l' assassinat ne s'étaient organisés ,intégrés à une oligarchie locale ni n' avaient bénéficies de l' appui d'un État ou reçu le soutient de TOUS les rédacteurs en  chef des médias francophones !

    Si le cannibalisme a existé pour des raisons de survie ou de religion , abattre froidement des enfants pour faire de l' argent en revendant leurs morceaux , juste par une sorte de cupidité maladive et morbide ( tous ces rabbins criminels étant , de naissance , loin de tout besoin ) n' a encore jamais été érigé en une activité humaine organisée et donc méticuleusement préméditée .



    Le fait :

     En Juin 2009 , profitant du flottement habituel au changement d' administration entre les mandats Bush Georges et Obama Baruch , la police du New Jersey , assistée de quelques fédéraux arrêtait 43 personnes autour de Trenton (Hoboken , Secaucus et Newark dans le  New Jersey ) . Toutes de niveau social et de responsabilités élevées dans la hiérarchie de l' État , elles était liées alors par une grave suspicion de corruption .

    Si le type de délit est une banalité dans cet État ( L' État du New Jersey est devenu matière à dérision dans tous les autres , du fait de sa banalisation mafieuse type «  libérale » ) celui-ci présente un aspect abjecte assez nouveau . Entre autre ,il nous montre une face cachée du nouvel ordre mondial : le mercantilisme absolu !(autre nom : libéralisme , globalisme .. bref le World Trade Order ou New World Order  = la dictature du profit d'une minorité)

     Vous même ,votre vie, vos organes , et ceux de vos enfants  êtes  devenus une matière première propre à justifier un cours en bourse ! 

    .(01*)                                                                                                                                                                                                  Comme on élève des bovins ou des cochons pour la viande , ces rabbins ont montré qu'il était désormais possible , extraordinairement lucratif .. et peut être sans risque devant la loi pour un Juif ,(jusqu' à preuve du contraire donnée par le verdict) d'envisager un élevage d' enfant humains pour les tuer vers l' âge où leurs organes sont vendables .Ni plus ni moins . !!

    Plus que jamais , se pose une question clé concernant cette religion appelée judaïsme : quelle valeur morale est capable de retenir un rabbin face à une possibilité de faire de l' argent sans travailler ?

    La barre vient d' être mise très haut  dans l' abjecte. 

    Seule la réaction de la société : l' audience planétaire donnée au procès et un verdict de mort ( reservé habituellement aux hommes Noirs aux USA )  pourront montrer si on est vraiment entré dans cette ère des boucheries humaines (tuer des jeunes en bonne santé pour prolonger la vie de vieux salauds bouffis de pognon )  ou si ces criminels étaient seulement une exception accidentelle , un cancer ,un bubon spécifiquement juif de l' espèce humaine et dont il va falloir alors éradiquer les cellules infectées.

    Mais je crains que ça n' en prenne pas le chemin, car en Europe , cette simple information a déjà été censurée à l' échelle de tout notre continent ! Et c'est cette censure qui est l' objet de ce texte  !!!  En ce début 2012 , pas une personne sur cent ne connaît cette affaire en Europe , alors que ce sommet de la criminalité a commencé en 2001 et l' enquête en 2009 !!!!!!!. Étouffer l' enquête sur ce crime - comme l'ont fait tous nos médias - revient à en soutenir et promouvoir le développement .



    Le cœur de l' affaire :

      Un groupe de rabbins , dirigé par le rabbins Levy Itzak Rozenbaum a organisé dés 2001, l' assassinat de Palestiniens , la collecte de leurs organes , et leur revente dans le New Jersey .

      Ont peut nettement replacer celà dans la mouvance Israélienne lancée par Shaul Moffaz (alors ministre de l' armée d' Israël ) qui se résume dans l' ordre opérationnel donné à Tsahal début 2000 : << tuer au moins 70 Palestiniens par jour , de préférence des enfants et des femmes >> .

     Le mur " de sécurité " fut construit pour permettre le tir des snipers du haut des tours . De nombreuses cours d' écoles  sous protection de l'ONU servirent de cible . L' affaire Nuran Yiad Dib , fillette tuée d'une balle de sniper dans la tête à sa table d'école le 30 janv 2005 en témoigne . Elle avait 8 ans et elle était la 186éme victime de ces braves gens qui nous saturent la télé avec " le journal d' Anne Frank" et nous jouent Auschwitz mon amour en boucle H/24.

    On peut croire que , par l'ambiance régnant en Israël , ces rabbins se sont sentis cautionnés ,libérés de toute règle humaine par le dieu et le ministre, et ne virent plus aucun risque à organiser une rentabilisation de cette " politique " d' extermination du peuple de Palestine dont le seul tort est de s'être fait voler son pays .

    Ces rabbins montèrent donc un système qui consistait à simultanément , démarcher les "clients potentiels "  ( vieux alcoolos pourris de $  ,dans cliniques gériatriques du  New Jersey ) , puis commander , tuer , récupérer le cadavre puis découper , éviscérer et conditionner les organes des jeunes Palestiniens abattus par l' armée d' occupation juive ( premiers temps ) . Le transport entre Israël et le NJ fut facilité par l'usage de la valise diplomatique de l' Etat d' Israel , peu surveillée mais très protégée des curiosités policières entre Tel-Aviv et les USA.( Newark APT ) Le bénéfice final fut très vite si monstrueux , que , dès la première année , il permit aux rabbins de s'acheter une sécurité de luxe par la corruption des plus influents personnages de cet État .

    Vu le succès , le recrutement s'est étendu à des organes << sur pieds >> ,recrutés chez les Noirs d' Afrique du Sud ou dans les Balkans .

    Donc , sur les 43 premiers inculpés : 11 rabbins criminels , et 32 non rabbins qui se sont laissés corrompre au point d' incapaciter toute enquête sur cette boucherie humaine ; humaine du moins par la nature de ses victimes .

     

    L' enquête:       ( encore en cours , tant le lobby US y fait obstacle )

    Seuls , au milieu d'un État corrompu, les officiers de police dans la routine de leurs enquêtes finirent par découvrir l' énorme saloperie de ce qui était devenu , après 9 ans d' exploitation , une respectable et richissime institution bénéficiant de tous les avantages fiscaux que les USA réservent au statut religieux . En effet , pour éviter de perdre le moindre cent en frais bancaires ou taxes diverses , les gros et incessants mouvements de fonds autour de ce trafic ,  se faisaient par les associations religieuses de charité juive ( très protégées aux USA ) . Concept " d'une charité juive " en lui même pourtant assez peu crédible .(160 000 $ un rein , au prix d' ami , soit pas loin de 1000 000 $ de rapport pour un seul assassinat, les chiffres montent vite .. sur 9 ans de ce " commerce")

    Il semble que ce soit par le volume très atypique voir disproportionné pour une action charitable même rabbinique , des fonds véhiculés par ces assos de charité , que la police ait assez vite mis le nez dans ce cloaque . Mais 9 ans durant , ils ne purent rien faire , tant la corruption était puissante. Ces flics américains ont des enfants et sont pour la plupart des gens "normaux ". Eux sont tous les jours au contact de la vraie société , de ses tares et – comme partout - ils voient le dessous merdeux de la médaille à l' aigle doré . Ce qui permet aux plus intelligents de ne plus rien croire de ce que la télé raconte dans les News . Et de savoir qu'une boucherie d' enfant était ouverte comme un banal pawn shop , chez eux , ça devait en faire cauchemarder plus d'un !

    Il faut reconnaître à ces officiers de police plus que du mérite : de l' intelligence et du courage ! Deux denrées très rares .Car il faut bien plus de courage à ces fonctionnaires , pour tenter de lutter contre une organisation criminelle confessionnelle quand elle est protégée par leur propre hiérarchie , que pour truffer de plomb tous les dealers de leur État.

    Ces courageux flics ont donc été contraints de préparer leur coup ( en cachette de leur hiérarchie ) pour le jouer au moment où le pouvoir change de peau : après un changement de président . Il faut croire qu'ils le jouèrent parfaitement , car l' organisation criminelle étant au cœur du lobby judéo américain , même la police d'un État est une force bien mince face au monstre aux mille médias qui gère quasiment les tribunaux et la pensée publique en temps réel.

    Je crois qu'on peut mesurer une autre dimension de la puissance des protecteurs des rabbins boucher , par la façon dont cette information sur la plus abjecte des organisation criminelles et religieuse de tous les temps fut interdite à toute la francophonie !

     

    Réaction en Europe :

    le néant !!!

    En effet , commencée vers 2001, arrêtée en Juin 2009 , la francophonie n' en a connu qu'une fuite accidentelle à l' occasion du clash survenu entre l' État d' Israël et la Suède . Zero information , black out absolu comme la France n' en a plus connu depuis 1914 .

     En Nov 2009 , seul un journaliste suédois Donald Boström publie dans Dagbladet l'information interdite par les Juifs à 72 millions de citoyens !!! (02*)

     La seule et unique réaction officielle d' Israel , sur ce crime qui touche de très prés l' Etat, est alors une sorte de bordée d'injures diplomatiques … en substance «  que la Suède devrait montrer – et mieux que ça – sa capacité à contrôler la liberté d' expression de ses journalistes » .

    C'est par ce clash , reproduit en francophonie de façon très incompréhensible ( oui, il ne donnaient bien sur aucune explication sur la raison du clash ) que – pour chercher à comprendre – je suis arrivé à la découverte de ce crime et de son environnement marécageux .

    Pour ceux qui en avaient besoin , le traitement de cette information révèle une véritable information de pays occupé ! En effet , comment expliquer que TOUTE LA PRESSE parmi laquelle celle dont le sang à la Une est une phéromone de vente , TOUS NOS MEDIAS D'INFORMATION : CHAINES TV  CHAINE DU WEB , bref , l' ensemble complet du monde de l' information d' Europe occidentale ait comme un seul homme ETOUFFE CETTE INFORMATION ? Cherchez vous mêmes toutes les possibilités ?

    Mais , la seule qui tienne la route : le sionisme Israélien  contrôle l' absolue totalité de l' information européenne ! Ce constat est terrible et incontournable .



    Analyse du contexte côté juif :

    Au moment de ces faits , une autre affaire de rabbins vampires , dans le même registre rabbins frappa-dingues a éclos : Ces gens qui ne semblent pas trop épuisés par la nécessité de gagner leur vie se réunissent souvent et très bruyamment .

    En nov 2009 , donc en plein scandale au NJ , plusieurs rabbins ( Obadia , Shapiro ) publient «  la thora du roi » (Doc*) où il est expliqué pourquoi et comment , tuer des non juifs est une bonne action religieuse . (03*)                                                                                    Et ne croyez pas que ce soit un truc genre sexe des anges ! Ces mecs partent de textes , sacrés entre 2 portes casher , pour arriver au pratique ! Et même aux détails .

    Pour preuve : le produit fini de ce genre de merde typique des religions à dieu exclusif . Ce même mois de la parution du mode d' emploi juif de l' humanité , Shvut Rahel un juif de la yeshivat Merkaz Harav, à 20 km de Jérusalem , après la lecture de ce saint mode d' emploi , est allé tuer deux Palestiniens inconnus , juste par enthousiame talmudique , et parce que d'autres tumeurs à kippa l' avaient écrit …. Ce fait divers ne fit pas une ligne dans Maariv.Les auteurs d'un livre ayant manifestement inspiré un crime seraient au moins mis en examen ,dans tout pays normal . Pas en Israel!  La perte de 2 shekels par un bookmaker  Juif est plus commentée que l' assassinat du Gohym le plus proche ... Mais ça ,vous y êtes déjà habitués , les ondes de la collabo française nous en tartinent H/24 .

    Parmi les symptômes de la pandémie " morale" qui touche le peuple juif ,on peut remonter aussi à l' incroyable affaire Souffir : ce jeune Juif Français de bonne famille , qui assassina un jeune commissaire de police de 26 ans -  Alexis Marsan - devant des personnalités du CRIF, ( agression d'une manif de Shalom Arshav – Mvmt juif pour la paix , par les commandos du Betar &Crif . P Klugman et quelques autres membres du crif étaient témoins à quelques m du crime . Leur réaction ne fut pas d' assister la victime , mais aussitôt de soustraire l' assassin aux policiers) .Comme en Israel , ces comportement qui auraient envoyé n' importe quel Français non juif en examen , n'eut pour ces criminels aucune conséquence .

     C'est dans Paris et en plein jour que l' assassinat de ce jeune commissaire principal en service a eu lieu . Pourtant TOUTE la presse s'est tue, TOUTE la police s'est écrasée ( alors que les inspecteurs furent témoins du crime ) , TOUTE la justice a fermé les yeux ... Cette même justice que j' ai vu condamner Alain Soral sur un grossier faux monté en " délit de parole antisémite" par deux journalistes vereux ( sur une loi policière anti constitutionnelle : la loi Gayssot ).                                                Français , imaginez ces mêmes médias - ceux qui aujourd'hui jettent en pâture aux foules , avec nom, prénom et adresse - le moindre micro délinquant du à la misère , si ce crime avait été commis par un Français non juif ..ou par un Beur !!!

     Ces braves gens du CRIF organisèrent immédiatement la discrète évasion de Soufir  vers TelAviv le jour même . Ce mec passa en procès 2 ans plus tard , pour  avoir égorgé un israélien Arabe . Et ce procès de Julien Soufir - pour ce second assassinat -  fut digne des pires exemples d' Etats faschistes : il comparut ,non menotté , en copain , le meilleur avocat lui fut offert par Tsahal , et voici sa phrase d' aveu , sur laquelle le tribunal de l' Etat juif le prononça «non coupable » :

    " je n'ai rien ressenti. C'était comme égorger un animal. Les arabes sont des animaux. Ils n'ont pas d'âme, ils sont comme des animaux." »

     Déclaré " non coupable " , à vous de vous expliquer le sens d'un tel verdict. C'est par l' acte de  justice que se défini la nature d'un pays .

    Deux ans avant,l' Etat juif , après concertation de trois juges , avait «  légalisé » l' assassinat de tout « opposant à l' Etat » !Une définition si large qu'elle revenait à légaliser le tir aux non juifs….





                                                                   OBITUARY



    Bref , ce passage à l' acte industriel soutenu par des thèses « morales », dans l' assassinat des populations qui environnent les Juifs , survient dans un environnement intellectuel très prolixe en incitations au meurtre ! Il est de plus  amplifié par la complicité protective évidente de tous nos médias avec cette pathologie criminelle du monde juif . Tout celà me semble de nature et de taille à justifier au moins une commission à l' ONU et peut être une mise en examen de certains responsables de médias francophones , car leur artificiel silence est tout de même une très nette marque d'approbation et de soutient.

    L' agressivité politique de ce pays a déjà provoqué deux guerres de piraterie , en Irak et en Libye ayant utilisé les armes de peuples trompés . On peut aujourd'hui lire chaque jour , dans cette même presse protectrice du crime , le produit fini d'une véritable industrie du mensonge - reportage en Syrie bidon, scoops sur les << victimes >> du pouvoir légal syrien , entièrement falsifiés , bref  tout un ballet de manipulation des foules pour  forcer l' Occident à la guerre contre  Syrie et Iran !

    La guerre est le niveau  majeure du crime . Et toute  l' horreur dont sont capables de simples et cupides rabbins , comme le vu-mètre atteste d'un niveau de puissance électrique , justifie la pire crainte à propos des manipulations d'information opérées par ces mêmes médias liés au crime international.

    En prendre conscience est le premier pas vers la résistance à ce grand frère juif du nazisme qui occupe aujourd'hui toute l' Europe et semble vouloir recourir aux mêmes méthodes juste en changeant le vocabulaire .



     

     

     

     

     

    (01*) réfléchissez bien à cette phrase  en n' oubliant pas que vous même et vos enfants pouvez devenir cette matière de base . Un grave effet pervers de ce crime : le marché existe , et ces rabbins l' ont fait tomber dans le domaine des trafics . Explication : ça signifie que , comme pour la drogue , la qualification nulle nécessaire et l' énormité des sommes accessibles , lancent cette activité dans le domaine du banditisme général. Un simple fourgue en région parisienne , et n' importe quel mec sait qu'il lui suffit de désosser un jeune , puis de livrer « a marchandise »  au fourgue pour palper un gros paquet . Plus que suffisant pour générer une pandémie de « disparitions » !

    (02 *) Suède http://www.google.fr/#hl=fr&cp=35&gs_id=3w&xhr=t&q=journaliste+su%C3%A8de+rabins+new+jersey&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=journaliste+su%C3%A8de+rabins+new+jersey&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=73f84e124fd7ceb5&biw=1344&bih=725

     

    (03 *) il est permi de tuer http://www.dailymotion.com/video/xn4wmb_il-est-permis-de-tuer-les-goyim-non-juifs_news

     

    ( *) google USA

    http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/usa/websites/google.com/google-usa.htm?cx=partner-pub-0928879361410566%3Ax7bkph-deu3&cof=FORID%3A9&ie=ISO-8859-1&q=stolen+organ+deal+by+rabbis+NJ&sa=Search

     

     

    ( * ) DOC :

    http://online.wsj.com/article/SB124835404608875685.html

    « The two men discussed how Mr. Dwek would pay a $160,000 fee to buy a kidney from a donor in Israel, documents show. According to the complaint, Mr. Rosenbaum described himself as a "matchmaker." »

     

    http://www.dailymotion.com/video/xbriqe_des-rabbins-et-le-trafic-d-organes_news

     

    La thora des rois

    http://www.actualitte.com/actualite/monde-edition/les-maisons/encourager-a-tuer-des-enfants-non-juifs-potentielles-menaces-14909.htm

    Comment tuer les non juifs

    http://www.alterinfo.net/Un-rabbin-colon-publie-le-guide-complet-pour-tuer-des-non-Juifs_a39072.html

    Extrait d'un article du Nouvel OBS du 12/6/07

    "Julien Soufir, un Franco-Israélien inculpé en Israël pour le meurtre d'un chauffeur de taxi palestinien le lundi 14 mai, pourrait être l'auteur d'une tentative d'homicide volontaire sur un commissaire de police parisien en 2002, a-t-on appris lundi 11 juin de source proche de l'enquête française. En avril 2002, un jeune commissaire de police en service alors à la Direction de l'ordre public avait été très gravement blessé à coups de couteau à l'abdomen alors qu'il tentait de s'interposer avec d'autres policiers entre des manifestants pro-israéliens et un groupe de Maghrébins lors d'une manifestation de soutien à Israël. L'agresseur avait échappé aux recherches policières et le bruit circulait alors qu'il s'agissait d'un jeune extrémiste juif qui avait été rapidement "exfiltré" en Israël, pour être mis à l'abri des poursuites. L'agression et la fuite du coupable présumé avaient provoqué des remous parmi les policiers. La 2eme division de police judiciaire qui enquêtait sur cette agression depuis 2002 a indiqué la semaine dernière qu'elle avait identifié Julien Soufir comme "pouvant en être l'auteur" dans des conditions qui, selon l'AFP n'ont pas été révélées." 

     


    votre commentaire
  • Le mensonge dans nos médias est en corrélation directe avec les intentions criminelles de l' oligarchie européenne . ( Sarko , Cameron , Merkel = OLIGARCHIE des fous d' Israel )

    Chaque bulletin d' information , quel que soit le média , reporte servilement le mensonge stratégique sur la Syrie . Si vous avez quelque respect pour vous même , un mini d' amour propre , le fait qu'on vous mente d' aussi triviale et grossière façon , doit vous rendre furieux ! En effet , mentir grossièrement à quelqu'un c'est manifester le peu d' estime qu'on a pour son intelligence . Et aujourd'hui , Anglais comme Français , sont pris pour des sous gogols , si on juge par la façon énorme dont ces braves liseurs de prompteurs nous disent " les zinformations " sur la Syrie ( et pas seulement ... PRESS TV - en UK - suspendu par la Hte autorité judéo-médiatique anglo , sous prétexte de..... devinez ....

    de << liberté d expression >> .. si! Oui cette chaine ne se taisait pas assez "librement " sur les mensonge de Syrie )

    Même les carabins du Grosland ont du mal à faire en encore plus pour  drôlifier l' aspect Hénorme des zinfos.

    Le scoop ( pas très frais )=

    En Syrie , des mercenaires , psychopathes , voyou , tueurs (des qu'on a sorti de tôles militaire et des mecs d' Al Quaida , oui!!) sont enrôlés armés sans chicheté et monstrueusement payés pour jouer " le peuple Syrien en révolution contre son président tyran " ( ça c'est le scénar à vendre ) . Ils attaquent une ville : des civils donc ,vous , moi , vos familles = combien de morts depuis le début ? Impossible de statuer ,tant le mensonge partisant interdit la moindre estimation serieuse  ! ( voir T Meyssan sur ce sujet  dans l' interview)    .                En gueulant " mort au tyran !" , ils volent , ils tuent, violent ... mais ce qui change des bandes de pillards tradi, c'est que eux ont un véritable plateau de journalistes , sunlights et caméras , qui suivent filment et montent ensuite le reportage sur les " insurgés syriens " .Je ne parle pas du soumarin nucléaire qui leur débarque des armes tts les nuits comme à Benghazi en Fevrier dernier ,en Libye , puisqu'on ne le sait pas .

    Film : des morts sur le sol , alentour des gens en arme . Qui a tué qui ??? Seule la voix off , attribuée à l' honnête reporter , va transformer les morts en " méchants justement châtiés "  ou en " malheureuses victimes des méchants " .  Or il n' est même plus possible de croire ces voix off !! C'est si facile et gratuit que ces gens qu'on ne peut nommer sans devenir antisémite, ceux qui ont volé tous nos médias s'en servent à tour de bras . Victime changée en criminel ou l' inverse ... tromper les goy quel pieds ! ( RFA)*

    Le résultat , c'est ce que vous voyez sur vos télés , avec les commentaires qui prolongent le sitcom voulu par la judéoligarchie d' Europe ! Ah!! ces méchants Syriens qui défendent leur mauvais président !! oui , qu'on les tue , bien fait !!!                                                             Mais ce commentaire , rédigé pour le prompteur du < Reuportaire > ( "... 2 notrenvoyéspécial à Homs ..." ) , il se fout de la vérité : l' école du nouveau journalisme(**) le  lui a appris  : Règle UN=  il doit fabriquer la vérité voulue par son patron:   les femmes et enfants sans défense , tués par les acteurs de l' OTAN (jouant le rôle des " libérateurs " dans le film ) sont montrés comme étant des victimes de la police de B El Assad !! Ceux qui viennent de les tuer nous expliquent que c'est la police du Tyran qui les a tué !! C'est pas dur , de mentir !  Et en général , les victimes ne peuvent pas  vous contredire ! Elles sont les seuls acteurs qui ne se relèvent pas à la fin du tournage !  Les chiffres annoncés sont ensuite amplifiés sans limite ( 5000 pourquoi pas ? ça sonne pas mal au JT!)

    A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECOUTEZ LES INFOS SUR Fce Inter, Europe , RFI ou France Info , VOUS PARTICIPEZ EN DIRECT AU CRIME DONT ON VEUT VOUS RENDRE COMPLICE !

    Pas compliqué , vous voyez .

    Au fait , les mêmes juifs qui depuis Sarko ont kroutché tous nos médias nous ont joué le même pipeau pour Saddam en 1992, puis pour Kadhafi en 2011 , et les braves cons devant leur télé , opinent encore dans le sens du JT ... contre le méchant président Syrien qui ne veut pas partir.... mais rendez vous compte , ça signifie que , ces salauds qui nous prennent pour des crétins en nous jouant trois fois de suite la même daube sur " blanche neige persécutée par .. ........ ...... " { ........... = Saddam Hussein // Khadafi // B EL Assad ....) ils ont donc raison !!?? On est bien des crétins , des gogols ou sous équipés d'la tête comme les gens qui bouffent à Macdo !!?? ... dur dur .

    A propos , si je soulève 2 mn le tapis de la censure judéoglobalisto ... ça vous dit de jeter un cil ?, ( personne saura )

    juste pour rire , voir ce qu'il est interdit de voir ?

     

    Pour trouver une info interdite en France , il faut aller vers les pays libres ( RT Russia today , l' Algérie : la Nouvelle République ) . C'est de ce dernier journal que vient cet interview sur la Syrie et la France et les mensonges de nos médias .

    Copié sur Réseau Voltaire http://www.voltairenet.org/La-de%CC%81cision-d-attaquer-la-Syrie

     

    << La Nouvelle République : Vous étiez en Syrie. Quel constat avez-vous fait ? La réalité du terrain reflète-t-elle les propos avancés par les médias occidentaux concernant les manifestations massives, les tirs à balles réelles qui ont fait au moins 5 000 morts, la constitution d’une « armée syrienne libre » déjà forte de 1 500 hommes et ce début de « guerre civile » avec notamment 1,5 million de Syriens pris au piège qui souffriraient de la faim ?

    Thierry Meyssan : Une expression française affirme que « lorsqu’on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage ». En l’occurrence, lorsque les puissances occidentales veulent envahir un État, leurs médias disent que c’est une dictature barbare, que leurs armées peuvent protéger les civils et qu’elles doivent renverser le régime et apporter la démocratie. La vérité, nous l’avons vue en Irak et en Libye : les puissances coloniales ne se préoccupent aucunement du sort des populations, elles dévastent le pays et le pillent. Il n’y a jamais eu de manifestations de masse contre le régime syrien, et par conséquent, il n’a pas été possible de les réprimer à balles réelles. Il y a eu au cours des derniers mois environ 1 500 morts, mais pas du tout dans les circonstances décrites. Il y a bien une « armée syrienne libre », mais elle est basée en Turquie et au Liban, et ne compte au grand maximum que quelques centaines de soldats que l’on exhibe devant les caméras. Enfin, la Syrie est autosuffisante au plan alimentaire et, malgré les difficultés de distribution, il n’y a aucun problème de pénurie. La version des médias occidentaux est une pure fiction. La vérité sur place, c’est que les Occidentaux livrent une guerre non conventionnelle contre la Syrie. Ils ont envoyé des combattants arabes et pachtounes, recrutés par le prince saoudien Bandar bin Sultan et encadrés par les forces spéciales françaises et allemandes. Ces combattants ont d’abord tenté de proclamer des émirats islamiques, puis ils ont organisé de vastes embuscades contre les convois militaires syriens. Aujourd’hui, ils sont commandés par un émir d’Al-Qaïda, le Libyen Abdelhakim Belhaj. Ils ont renoncé aux grandes opérations et mènent des actions commando au cœur des villes pour y semer la terreur en espérant provoquer une guerre civile confessionnelle. Leur dernier fait d’armes est ce double attentat à Damas.

    La Nouvelle République : Dans l’un de vos articles, vous vous posez la question sur les accusations avancées par l’Observatoire syrien des droits de l’homme, basé à Londres, que des institutions comme le Haut Commissariat des droits de l’homme de l’ONU reprennent sans les vérifier. D’après-vous, à quel jeu se prêtent les instances onusiennes ?

    Thierry Meyssan : L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) a surgi soudainement sur la scène médiatique. Cette association n’a aucun passé dont elle puisse se prévaloir et seul un de ses membres est connu. C’est un cadre des Frères musulmans syriens, disposant de trois passeports, syrien, britannique et suédois. Ce monsieur annonce chaque jour le nombre de « victimes de la répression », sans étayer ses dires. Ses affirmations sont invérifiables et donc sans valeur. Elles sont pourtant reprises par tous ceux que cela arrange. La Haut commissaire aux droits de l’homme a désigné trois commissaires pour enquêter sur les événements en Syrie. Leur mission outrepasse les compétences de l’ONU, qui prévoient des inspections régulières que la Syrie reçoit conformément aux traités. Comme dans l’affaire Hariri, les Nations unies partent du principe que les autorités locales (libanaises ou syriennes) sont incapables ou malhonnêtes et qu’il faut leur substituer des enquêteurs étrangers. Dans ces conditions, elles ne peuvent pas exiger raisonnablement la coopération des autorités locales. Elles ont donc travaillé depuis la Suisse et la Turquie. La désignation des trois commissaires n’offre aucune garantie d’impartialité. Ils sont tous trois ressortissants d’État qui militent pour l’intervention militaire contre la Syrie. Leur méthode n’est pas plus acceptable : sous la pression de la commissaire turque, qui est une militante engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, la commission a considéré que les témoignages à charge n’avaient pas besoin d’être recoupés et vérifiés : ce serait aux accusés de faire la preuve de leur innocence lorsqu’on les déférera devant un tribunal. Cette procédure inquisitoriale permet d’accuser n’importe qui de n’importe quoi, mais ne démontre rien du tout. Les enquêteurs ont entendu plus de 200 personnes qui disent disposer d’informations et affirment parfois avoir été témoins, voire victimes d’exactions. Conformément à la procédure, le nom des témoins reste secret à ce stade de l’enquête. Mais contrairement à la procédure, les noms des victimes sont également secrets. La Haut commissaire affirme doctement qu’il y a plus de 5 000 victimes de la répression, mais elle n’avance que deux noms. Pas de chance, ces deux cas, qui ont été largement médiatisés par Al Jazeera, ont fait l’objet de multiples investigations. Le premier correspond à un enfant tué dans la rue par des tireurs inconnus en voiture ; le second est un adolescent qui a été recruté par une bande armée pour participer à l’attaque d’une résidence militaire et qui est mort la kalachnikov à la main. Cela n’a rien à voir avec une répression de manifestation pacifique. Nous attendons donc de la Haut commissaire qu’elle publie le nom des victimes pour que nous puissions vérifier le bien-fondé de ses accusations. De nombreuses instances de l’ONU ont perdu leur crédibilité. En premier lieu, on ne devrait pas accepter de confier des responsabilités à des experts qui n’ont pas le statut de fonctionnaires internationaux, mais sont des fonctionnaires nationaux détachés par leurs États. On ne devrait pas pouvoir agir au nom de l’ONU si l’on reste tenu d’obéir à sa hiérarchie nationale.................. >>

    la suite sur le réseau Voltaire , voir le lien en début de texte .

     

     

     Vous tous  Terriens d'Europe : être humains pour lesquels la vie des autres compte  autant que la votre : NE VOUS LAISSEZ PAS ASSASSINER !

    Un parti de fanatiques en Israel et dans les banques d'occident veut absolument la guerre . Ils ne s'en cachent plus , bien que ne l' avouant pas encore au micro . Israel est devenu une arsenal bourré d' armes et de soldats . Obama vient d' envoyer un grand nombre de militaires et de materiel de mort dans le pays le plus dangereux que la Terre ait connu . Le fanatisme religieux et les lanceurs d' armes nucléaires se mélangent ces jours ci , et les leaders de l' Occident sont les artisant de cette poudrière .( les scénarios les plus fous circulent : attaque de l' Iran depuis Israel , Obama simulant de ne pas en être ...)

    Il faut descendre dans les rues pour autre chose que les salaires ou les taxes machins . Des massacres sont en gestation sous le sommeil des peuples engourdis .

    Nous devons demander le retrait immédiat de l' OTAN , et des comptes sur l' usage fait de nos armes et de nos médias par ce président et sa tribu . Reveillez vous avant que votre maison brûle !! Vous craignez les  voisins , vous trouillez pour votre confort , si banal aujourd'hui , mais si la guerre commence ,la fin de toute sécurité vous trouvera même dans vos chiottes  .

    Ce n' est même plus de la politique , mais de la survie , de la légitime défense ! Le prochain bombardement ne sera pas " une intervention criminelle  ponctuelle " comme en Libye . Le pire est certain , si la paix civile continue !

     

     

    (RFA ) ( remarque franchement antisémite )


    votre commentaire
  • XTRAIT DU SITE :http://www.plumenclume.net/

     

    L'AFP nous renseigne: (mais la télé n'a pas vu cette dépèche !!)

    <<..........PARIS, 17 jan 2012 (AFP) - Un rabbin influent dans la communauté juive de France, Daniel Farhi, a été placé mardi matin en garde à vue dans les locaux de la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

    Daniel Fahri est entendu par les enquêteurs pour "des agressions sexuelles présumées sur plusieurs jeunes filles", a précisé cette source, confirmant une information de RTL.

    Agé de 70 ans, le rabbin Fahri est l'un des fondateurs du Mouvement juif libéral de France.

    "Mon client conteste les accusations qui lui sont faites et est satisfait d'avoir été entendu par les enquêteurs. L'enquête permettra d'établir son absence de culpabilité", a affirmé à l'AFP son avocat, Me Christophe Ayela.

    Interrogé par l'AFP, le rabbin Michel Serfaty, rabbin du Consistoire, a déclaré: "Ce serait une catastrophe si les charges qui pèsent sur le rabbin Farhi étaient confirmées. Attendons de voir ce que dira la justice".

    "Je plains sa communauté", a-t-il ajouté. "Le rabbin Fahri est emblématique par ses publications. C'est lui qui a institué la lecture de tous les noms des déportés juifs de France, chaque année". !!!?

    Pour sa part Haïm Musicant, directeur général du Conseil représentatif des organisations juives de France (Crif), a déclaré "tomber à la renverse" à l'annonce de cette nouvelle.

    "Le rabbin Farhi est très connu pour son ouverture, sa tolérance, pour le dialogue qu'il mène avec les musulmans et les catholiques. Evidemment il faut être très prudent, respecter la présomption d'innocence", a-t-il dit. >>

     

     

    Encore la criminalité rabbinique !

    Je rappelle aux gentils franco-faunes qui gambadent dans les prairies télétubbie de la non information due à la censure sioniste , qu'en Juin 2009 , la police du New Jesey arrêtait une quarantaine de personnes dont 11 rabbins . Les policiers  suivaient depuis 9 ans et sans pouvoir agir , une organisation criminelle montée par des rabbins : En liaison avec l' armée juive en Israel , ils passaient commande d' assassinats de jeunes Palestiniens de Gaza ou Ramallah . Comme pour du bétail ,es dépouilles étaient ensuite découpées pour récupérer les organes qui étaient acheminés aux USA sous la protection des canaux diplomatiques  Israel/USA, puis revendus à de vieux malades pourris de dollars dans les clinics du New Jersey . Le bénef était si énorme , que les rabbins, avec l' aide de nombreuses assos " caritatives " juives , avaient pu s' acheter une impunité totale vis à vis de tous les services fédéraux et locaux .Seuls les policiers savaient , et en étaient écoeurés (eux aussi ont des enfants !). Ils surent profiter du flottement entre l' administration Bush et l' arrivée de celle d' Obama , pour arrêter ces          " joyeux bouchers de la Vilette " façon Cachèr-US .( une pensée pour la chanson de Boris Vian à laquelle  il est temps de rajouter une strophe !)

    Mais en Ouest Europe , cette information fut censurée à 100% . Seule la Suède s'est indignée , et reçut pour celà une sorte de gifle diplomatique de la part d' Israel . ( en substance = << vous pourriez mieux surveiller la liberté de vos journalistes !! >>)

    D'autre part , la criminalité sexuelle dans le rabbinat n' a rien d'un fait propre à étonner , surtout un membre du CRIF ! Mis à part l' étonnante surdité de nos médias sur le sujet , il semble que cette déviance sexuelle des rabbins soit bien the top of the list des sexualités contrariées en religion! ( juste pour meubler = http://www.politique-actu.com/osons/pedophilie-apres-pretres-rabbins/273648/ ) Même les catho semblent vertueux à côté .

    Je vous conseille de suivre le déroulement de l' enquête policière et de l' action judiciaire suite de ce crime . Je pense que - mieux que tout discours - elle vous montrera sur le crobar , qu'en France sous administration  juive , il y a plusieurs justices ! Ce qui est contraire à la constitution et aux règles de toutes les démocraties . De plus cet état de chose est constatable sur les actes , ce qui prouve que toutes les autres étapes de cette dérive criminelle de nos institutions ont déja eu lieu en silence .

    Dans l' ordre des faits prouvant une justice sous cette influence  :

    Le 7 Avr 2002 l' assassinat au couteau du jeune commissaire principal de 26 ans : Alexis Marsan , par un Juif fanatique du CRIF Julien Souffir . Sur intervention du CRIF ( Cukierman , fondé 2 pouv Rothschild ) , l' assassin est exfiltré en Israel le jour même . Aucune action policière ni judiciaire . Aucun article ni dépèche d' agence de presse . C'est la marque type de l' ascension du pouvoir sioniste sur nos institutions vitales .

    Le 7 avril 2002 marque le début de l' impunitié criminelle des Juifs en France . ( je sais que - au vu de l' actualité judéo-criminelle des dernières décennies , des infos connues aujourd'hui et en dépit de mes sympathies pour Zola - l' affaire Dreyfus serait totalement à re-juger ! Mais les infos du jour suffisent amplement dans ce domaine ).

    En se bornant aux seules infos connues du public, l' affaire du vol de TVA par la mafia juive ( enquête de Bruxelles publiée Dec 2006 ) , le résultat concourant des X enquêtes sur le 11 sept , les attentats false flag ( Atocha , Lockerbie , la dicothèque " LA BELLE " à Berlin ... et les deux agressions de type nazi perpétrèes contre Irak et Libye , (...) tout converge vers cette même criminalité organisée juive .

    Si un pays a perdu ses moyens de défense , il est mort ! Que la menace soit interne ou exterieure , le bilan est identique .

    Aujourd'hui , tout Français non juif se voit accablé par des peines très lourdes pour le moindre vol de super marché , alors que le blanchiment permanent de l' argent du crime entre Paris et Telaviv est sous haute protection ministérielle . (*)

    (Au fait , l' affaire  du New Jersey est aussi de nature "pédo-religieuse",la matière première étant "de la viande d' enfant d' humain " ...   sauf que ces rabbins là, ils tuaient au lieu de violer ...bien que ,après tout ...l'info là dessus restant toujours bien en de ça de la réalité pour ne pas choquer le saint public , et , tout étant possible de ce côté ci de l' horreur... on ne peut honnêtement  fixer la moindre limite à l' imaginaire le plus malade , quand aux perversités du réel vraisemblable (***)

    Bref , à vous de jouer ,si vous voulez tâter le tissus avant d' acheter : cherchez d' autres affaires  pédo religieuses , ( toutes religions confondues ) puis comparez leur traitement judiciaire . (Et suivez jusqu'à l' application de la peine, svp ! car l' envoi du criminel en Israel pour y purger sa peine n'a rien pour indigner la nouvelle magistrature made in sarkoland !)

     

     

     

     

    (*) voir les articles de Renaud Lecadre et le travail de Denis Touret sur criminalité juive sous protection . Renaud Lecadre traitait ce sujet dans Libé ....avant son rachat zarbi par Rothschild en janv 2006 .

    Savez vous que , l' argent issu des activités diverses ,lucratives et rarement légales  de pas mal de Juifs de France , est ré-investi dans ... les prisons privatisées où des magistrats adhérant aux valeurs de cette même communauté enferment les voleurs de poules , Français non-juifs , purgeant des peines iniques ? ( deux barettes de shit + origine Algérie = un an ferme ). Ah !! vous ne saviez pas ...

    http://moudubulbe.centerblog.net/2-ISRAEL-SANCTUAIRE-DU-GRAND-BANDISTISME-INTERNATIONAL

    http://www.denistouret.net/constit/Sentier_proces.html

     

    (***) La Controverse de Valadolid , un sommet de l' intelligence chrétienne ( 1550 /Valadolid , alors capitale d' Esp / eglise espingouine : sujet " les indiens du nouveau Mexic sont ils des êtres humains ?" ).... Ce que les rabbins d' Israel savent de la triomphante domination du monde par le sionisme les ayant fort rassuré - il semble que ,vers 2009 , ces braves gens se soient réunis en un remake de Valadolid dont le sujet fut = les peuples non juifs sont ils des humains ( avec lesquels on devrait alors "partager" les biens de la planète que dieu nous a donné ) ou une simple denrée à classer dans ces mêmes << biens >> que le dieux à Moïse nous a attribué comme richesse légitime ?? . Ce truc éclaire tous les faits divers << avec rabbins >> d'une lueur démoniacale (NH3 ) et de tout plein de mauvaises odeurs liées à cette molécule.

    Je ne voudrais pas présumer de la réponse , mais tous ces actes font craindre une réponse peu avantageuse pour nous , pauvres mortels pas même juifs .


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis la prise du pouvoir d' Avril 2007 et la casse de la Vème république , le peuple français n' a pu que constater avec douleur , la nomination - au niveau des ministères et de ces "néo Hts fonctionnaires "- d'individus de morale et de comportement absolument atterrant d' abjection !

     

    En effet , depuis qu'un Atali (le A. Rosenberg du racisme juif) joue le consiglieri du petit Capo incrusté à l' Elysée, les propos racistes gras du bide et pesants de la bajoue , ainsi que les actes connexes , sont devenus jargon diplomatique et routine présidentielle . Aux temps de nos Républiques , ces propos avaient même disparu des bistrots pourris du pauvre Paris ,en bordure de stade. Même les gros dégueulasses ne pratiquent plus !!.

    Contrairement au postulat de Cuckierman (World Jewish congress Mars 2004) : la France n'est pas raciste et encore moins antisémite .( valeur non mesurable sur l' échelle adaptée au racisme juif tel qu'il existe en Israël) Ces propos d'ivrognes ont disparus en France avec l'alcoolisme issu de nos guerres !

     

    Ces dérapages racistes qui rabaissent notre pays au rang de l' apartheid d'Israël , reviennent aujourd'hui , mais sous l' incitation de campagnes de haine raciale et sur promos médiatiques du gouvernement et du lobby !! (exemples disp

    Sauf que ces dérapages n' en sont plus !

     

    En effet , arrivé au pouvoir avec Mr Sarkozy , la haine raciale sioniste ne se contente pas de mots , elle tue , vole et falsifie,harcèle selon le degrés de risque .( voir chronique Gaza & bio Shaul Moffaz, voir procès Goldnadel/Shémla/ Klarsfeld ) . Et elle le fait de façon non impulsive : avec parfois très longue préméditation.

     

    Aujourd'hui ,c'est une pluie de lois racistes , que le rideau de fumée des médias ne réussit pas à masquer . Et parmi elles , cette saloperie :

    << pour toucher leur retraite , les ouvriers d' origine Maghrébine doivent passer six mois par an en France >>

    Bien des Français d'origine maghrébine ont gagné leur retraite par de longues années d'une vie sans cadeau dans notre pays . Sans eux , le paysage de nos villes ne serait pas le même . Tout le bâtiment a fonctionné grâce à leur main d' œuvre .

     

    Les fortunes des spéculateurs et les "profits" bancaires idem.

    Ces ouvriers ont , de plus , participé à nos drames nationaux , et d'avantage que leur pourcentage dans le peuple Français ne l'aurait justifié .( ce qui n'est nullement le cas de cette communauté si prompte à pleurnicher ,et qui les harcèle pourtant aujourd'hui )

    La réputation de ces Français venus du Maghreb , dans les combats passés pour la France ,leur épargne la nécessité d'organiser un show permanant de films bidons sur les " mérites" de leur propre communauté .

    

    Aujourd'hui , ces Français d'origine Maghrébine qui ont des liens avec leur famille dans leur pays d' origine sont poursuivis , harcelés et persécutés par ces Juifs sionistes incrustés dans " notre" administration actuelle depuis 2007 .

     

     

    Vous pouvez voir aujourd'hui , ces couples de vieux travailleurs Maghrébins , hanter les mêmes banlieues , les mêmes foyers sonacotra ... se soumettre aux milles tracasseries administratives et policières alors que leur âge et leur travail sont ceux qui partout , donnent droit à un peu de paix en famille !

    C'est une loi de persécution religieuse .

    Des Juifs se sont emparé de notre Etat , et ont organisé un chantage sur le paiement des retraites ! C'est une arme féroce et un précédant grave , car demain , rien n' empêche que vous mêmes en soyez victime !

     

    Une retraite cassée ,l'ultime étape de vie détruite après tant de travail et de misère , condamnés à finir leur vie dans ces mêmes foyers!! C'EST IGNOBLE .

     

    Je suis Français , mais les actes de ce gouvernement sont à l' exact opposé de ce que furent les piliers de la morale de mon pays . Remarquez encore que : ni les noms ni les origines juives des gens qui ont pris le pouvoir chez moi ,ne seraient en cause si ils respectaient le droit des gens , mais leurs actes et la morale raciale qui les sou tend , les désignent comme l' ennemi , comme ce que l' humanité produit de plus abjecte ! Donnez le nom que vous voudrez à cette rage qui est la mienne , il ne changera pas la nature puante des actes qui la motivent.

     

    Ces travailleurs immigrés - du fait que leur origine les marque comme proches de l' Islam - sont vicieusement harcelés par ce genre de forfaiture législative . Aucun avantage financier pour le pays , rien de concret ne justifie un tel texte... rien d'autre que la volonté de persécuter et la haine raciale sioniste .

    Français retraités , imaginez vous PUNIS pour avoir mérité votre retraite , et de ce fait , être devenus des citoyens à droits de circulation réduits ! Aucun pays , dans l' histoire de cette planète n'a pratiqué de tels forfaitures .

     

    Des Français ignoblement persécutés sur mobile racial et religieux : voila un FAIT du sarkozysme qui rend grotesque et impossible à prendre au sérieux toute parole et déclaration électorale du groupe au pouvoir .

     

     =====================================================================================================

     

     

     

     

     

    Rappel sur une des nombreuses dettes Françaises envers les peuples du Maghreb

     

    Petit exemple qui montre comment ces Français venus du Maghreb , sont devenus Français , avec un mérite sans pareil . Rappelez vous que , la seule reconnaissance des autorités Françaises pour les 16600 Algériens morts pour la France dans la WWII fut le massacre de Sétif débuté le 8 Mai 1945 et qui fit dans les 20 000 morts ,hommes femmes enfants . (*x)

    Ce petit extrait de lettres de Poilus , rappelle aussi que la grande guerre fut également celle de beaucoups d' Africains qui pourtant avaient le plein droit de ne pas se sentir concernés .

     

    <<..................Lorsque nous fut transmis le signal de la retraite, nous luttions au milieu d’un véritable cercle de feu. Sortir de la fournaise était plus difficile que d’y résister ; nous étions criblés d’obus et de balles de tous les côtés à la fois. Pourtant, à force de chercher une issue, nous trouvâmes un coin, oh ! bien petit, où les balles ne sifflaient pas à nos oreilles. Là, sans doute, était le salut. Nous filâmes sous bois dans cette direction quand, au bout de 400 mètres, nous nous trouvâmes en face de haies d’aubépines barbelées de fils de fer. Les c… nous barraient ainsi la route. Néanmoins, il ne fallait pas songer à retourner en arrière, car c’était notre perte irrémédiable.

    Alors, sans hésiter, nous nous enfonçâmes dans cet inextricable fouillis de ronces et de pointes : nos mains s’ensanglantaient ; nos vêtements se déchiraient ; nous rampions sur les genoux et notre chair se labourait. Mes braves tirailleurs, pour rien au monde, ne voulaient tomber aux mains de l’ennemi, et les blessés eux-mêmes se trainaient comme ils le pouvaient. J’ai vu un sous-officier indigène, le sergent Larbi-Ali, un vaillant qui avait gagné la médaille militaire au Maroc, tomber épuisé, à bout de forces, puis se relever pour faire sa prière à Allah et le supplier de le laisser mourir avant l’arrivée des Boches. J’ai encore vu le spectacle atroce d’un tirailleur, Lagha Mahomed, horriblement blessé au ventre, qui, les entrailles à nu, les soutenait avec ses mains et courait, éperdu, à travers les aubépines. J’en ai vu d’autres, les jambes broyées, qui rampaient à plat ventre et laissaient contre les fils de fer des traînées de sang et des lambeaux de chair. Moi-même, retenu par mon sac dans les pointes barbelées, je dus faire un si violent effort pour me dégager, que les courroies se rompirent et que j’abandonnai mon équipement où se trouvait une somme assez rondelette !

    A 11 heures, après plus de deux heures d’efforts surhumains, nous pouvions échapper définitivement et comme par miracle à la poursuite de près de 5000 ennemis acharnés après nous, et nous parvenions enfin à rejoindre nos camarades. Arrivés du Maroc quinze jours auparavant, à l’effectif de 1065, notre bataillon ne comptait plus, ce jour là, que 260 hommes.
    Qu’importe, après tout ! Nous avions rempli le rôle qui nous avait été assigné ; nous avions assuré la retraite de la division ; nous avions tenu jusqu’à la mort. Cela suffisait à nous récompenser de nos efforts.

    Et c’est presque d’un air suppliant, avec un regard mouillé de bête fidèle, qu’un de mes braves tirailleurs me demandait en arrivant au cantonnement :
    _ Au moins, sergent, es-tu content de nous ?
    Comme, pour toute réponse, je lui tendais la main, ce vaillant, que les obus n’avaient pu effrayer, se mit à pleurer silencieusement, d’émotion et de joie.>>

    Edité par bruno17 le 02-10-2011 à 22:53:51

     


    http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/Combattants/retraite-tirailleur-temoigne-sujet_581_1.htm

     

     

    (*x) L' armée des planqués de France , qui occupait l' Algérie ,l' armée pétainiste qui avait organisé passivement la défaite de Juin 40 , a retrouvé tout son courage pour massacrer des civils sans armes . (lire début des "carnets de René Mouchotte" et son " évasion d' Oran la senia sur un Flammand saboté ). Aujourd'hui encore ,le chiffre de ce massacre est " secret " !!

    ============================================================================================================

     


    votre commentaire