• BILAN FACTUEL DE MR SARKOZY A L' ELYSEE

    Français ,Françaises , et Légumes légalement assimilés à ces deux dernières catégories par une carte d' électeur .

     

    Comprendre ce qui arrive à notre nation Française , ne peut se faire en regardant la télé ni en lisant les journaux . Ces médias étant aujourd'hui tous – sans exception – corrompus jusqu' à l'os . L' étude de l' histoire des comités de rédaction vous le montrerait si ,comme moi , vous aviez suivi ces chapitres au quotidien .

    Pourquoi j' ai choisi de travailler sur le pistage des mensonges politiques ?

    Le 10 mai 1940 , les braves gens lisant leur journal le matin se sentirent rassurés « on est encore les plus forts » . Combien se trouvèrent incrédules ou morts ou les deux le soir de ce jour , pour avoir cru le mensonge qu'ils avaient pris l' habitude de refuser de chercher à comprendre .

    Entre le 24 Juin 1914 et début aout , la totalité des journaux titrait déjà sur les mensonges de ces politiques . Cette guerre sera courte , parce que " nous sommes les plus forts " vous serez rentrés chez vous pour ... les vendanges , les foins , les moissons " .... Or , a chacun de ces deux jours fatidiques , correspondait une vérité tellement différente que les auteurs de ces information peuvent êtres crédités de crime contre leur nation . En effet la vérité était : les militaires de profession étaient tous du modèle incompétents , incapables et présomptueux en proportion . Les jeunes civils de grande valeur , transformés en soldats en trois jours , étaient envoyés se faire tuer sans aucun avantage . Le résultat fut , comme toujours , un chiffre censuré encore aujourd'hui (!!) :les deux premiers mois de cette guerre tuèrent UN SIXIEME de tous les morts de ces 5 ans d' abattoire : 1.680.000 morts en 2 mois, 140 000 en 5 jours , 27000 morts le seul 22 aout 1914 .(et que pour les Français )

    C'est pour tenter de progresser , de ne pas suivre l' idiotie du plus grand nombre , pour tenter d' être un peu moins con dés qu'en groupe et un peu par curiosité sur notre propre espèce , si prompte à se situer en "intelligence "au dessus des animaux , que cet travail me passionne .

    Pour aller tuer et se faire tuer , pour voter ou aller casser les carreaux d'un super marché délinquant … il faut du savoir et du courage : il faut savoir si celui qui prêche la pauvreté n' a pas un compte en Suisse avant de lui accorder le moindre crédit .

    La parole est devenue l' arme la plus dangereuse de notre ère médiatique . De dangereux individus en ont fait une arme par destination .

    Ayant pas mal de temps libre donc , je me suis offert le luxe de jouer à décrypter ce mensonge industriel & quotidien.

    C'est le produit de 10 ans de ce boulot que je livre ici . Ca ne me demande plus d' effort ,: une fois le capital de connaissance acquis , on peut lire en direct , l' envers du show bizz politique .

     

     

     

     BILAN POLITIQUE DE MR SARKOZY A L ELYSEE .

     

     

     

     

    Depuis avril 2007 , Mr Sarkozy , que par respect pour la fonction présidentielle , je ne puis appeler « Mr le Président » , peut être crédité de trois lignes d' action politique indiscutables (*01).

    -Casse de l' appareil républicain limitant ses pouvoirs et mise en place d'un pouvoir de type archaïque , ( type Califat)

    - pillage financier methodique .

    -Transformation de notre pays - auparavant indépendant - en un bantoustan au service du groupe ISrael USA.

     

    La destruction  des structures de notre pouvoir républicain  en cassant  le pouvoir  régulateur de  l' administration  .

    Tous les hommes clé de cette structure « garde fou » , furent remplacés par des sionistes fanatiques et surs . Ces individus inconditionnels, non pas des intérêts de notre pays , mais de ceux du groupe Israël ne sont pas nécessairement juifs mais ceux qui ne le sont pas , comme souvent les " sang mêlés " sont plus sionistes que T Herzl lui-même. .(Guéant ,Goasguen .. produits des officines bancaires )

    J' ai suivi en temps réel , ce travail de destruction dans l' appareil judiciaire et policier : aucune thèse autre que celle d'une action méticuleusement préparée , suite d'une étude stratégique pour un coup d' état ne tient la route . ( ce qui pose quelques questions sur le déroulement du scrutin de 2007, et justifie une légitime suspition sur le prochain )

    Ce fut le début des actes de police type Vichy qui ont révoltés nombre de policiers et même , oui , des Gendarmes mobiles ! (***)

    Malgré la prise de contrôle simultanée par les mêmes commandos sionistes, des rédaction de TOUS LES MEDIAS D' INFORMATION , et l' établissement d'une censure qui - bien que customisée Hi Tech. - s'avéra aussitôt une véritable censure de guerre , cette période fut spectaculaire , dramatique et grandement à l' honneur de ces administrations et de leurs fonctionnaires ! ( police et la préfectorale en particulier ! La justice fut servile comdab)

    Le nombre de suicides , de démissions ( avec perte de retraite salaires et avantages ! = suicide social !) , de fuites éperdues par arrêts maladie ( de fonctionnaires qui n' en avaient jamais pris un seul!), de dépressions profondes , et quelques accidents , explosa toutes les stats sur cette période !

     

    En effet , une multitude de fonctionnaires de grande qualité humaine et professionnelle ne put accepter ce nouvel ordre ! Venus de leur ministère : des ordres , remaniements , consignes violant toutes les règles , pressions, brutalité , menaces grossières et exécutions ( déplacements sanctions ..) , ordres donnés inacceptables au nom de la simple conscience morale , un mépris total de cette constitution dont ils avaient la garde , et surtout la casse de nos valeurs comme le respect citoyen et l' éthique raciale ! C'était l' âme même de notre vieille et talentueuse république , tous les acquis de la politique Française de C De Gaulles qu'ils voyaient brutalement nettoyée au lance flamme !

    Ces gens de valeur ont refusé cet Anschluss ! ils sacrifièrent leur propres intérêts ( salaire , acquis et retraite , et certains leur vie ) à la sauvegarde d'une conscience et de celle de leur pays .

    Le Préfet Guigne fut un exemple qui vaut bien celui de Jean Moulin : en sacrifiant sa carrière sur le refus d' exécuter de véritables ordres de rafles racistes venus d'en haut .

    D'autres bien sur , n'eurent pas ce problème et ont vit le retour , sous un régime juif , des rafles raciales qui avaient fait la honte de notre pays à une époque où eux-mêmes faisaient partie des victimes .

    Des Juifs ont ordonné à notre police la rafle des familles françaises dont le pays d' origine déplait à Israël .

    (06 h du matin à peu près , (...) ce quartier calme de Montreuil  . La petite rue est noyée sous les casques , des fourgons barrent la rue . Une ambiance de terreur policière à cette heure si calme . Deux CRS sortent , ceinturant un gamin d' à peine 5 ans encore en pyjama , il hurle de terreur et se débat , deux autres CRS se battent avec des enfants très jeunes qui hurlent , un homme en civil et tête nue hurle des ordres , comme si il était en colère après tout le monde . ). La mère a été roulée dans un tapis et est portée ainsi dans le fourgon de police . Le "silence " qui suit ce drame , après les cris d' enfants est encore plus terrible . On sent que chez les CRS , il y en a qui sont malade de ce qu'on leur fait faire ...) Ce reportage d'automne 2008 rend compte de la politique d'un Juif au pouvoir en France .

    Des CRS , des Gendarmes Mobiles ( qui ne passent pas pour intellos ) et de nombreux policiers , quittèrent aussi leur profession pour pouvoir se regarder dans la glace le matin et ne pas avoir honte devant leurs enfants .

    D'autres sont toujours en service … je vous laisse juger des qualités professionnelles de ces carriéristes à tête vide... et de ce qu'on peut leur faire accomplir !!

     

    Ceci était le résumé du travail confié à Me Sarkozy par son employeur .En volume et importance : c'est la quasi totalité du travail spécifiquement politique effectué à l' intérieur du pays au cours des 5 années Sarkozy : fracasser la démocratie et saigner la richesse du pays .

    Le reste n' a pas de réalité factuelle , étant un show bizz destiné à tromper le pays sur cette réalité inavouable , et toute paroles de Mr Sarkozy , dans ce cadre , est impossible à prendre au sérieux .(*2)

    .

    Politique Intérieure DEUX :

    Un comportement obsessif ,non pas de voleur – qui suppose capacité de courage et de gestion des risques - mais de notaire véreux .

    Il ne semble pas que ce chapitre soit à mettre à charge des ordres venus d'en haut , mais plutôt à un tropisme personnel considéré comme une qualité dans l' organisation .

    Sa seule action « sincère » , car intimement motivée , et qui donc , ne fut pas un rôle de composition dans ces 5 ans de show ,fut de s' approprier tous les petites bénéfices que sa position pouvait lui permettre de rafler : Engourdir tous les fonds de tiroirs , les comptes oubliés , les crédits dont les destinataires semblaient un peu trop passifs … (*) Aucun des pires présidents français n'a - de très loin- approché une si systématique recherche de valeurs à enfouiller .

    Désolé pour ce vocabulaire ,mais il semble le seul adapté à de tels actes .

    La cour des comptes ,en 2008 , signala le vol par Mr Sarkozy , de un milion d' euros par jour entre Juin et decembre . 180 au total....Mais la presse ne s'est apitoyée que sur son remboursement de 14800 euros ... preuve de sa bonne fois . Ubu et son croc à phynance n'est plus aujourd'hui qu' un intermittant du spectacle .

    L' image de Mme Sarkozy se précipitant sur les écrans plasma du ministère de l' intérieure , en 2002 lors de l' accession de son marri à ce poste , donne une idée du type de valeur morale du personnage .

    Pour le reste : la politique intérieure ne fut qu'un show entièrement destiné à tromper la population , et à masquer le nouvel état dictatorial multinational et masqué . Mr Sarkozy se contentant d' exécuter fidèlement et sans autre marque de sa personnalité , les ordres du holding bancaire qui l' ayant installé à l' Élysée gouverne notre pays de la façon totalitaire et policière  prévue par le WTO . (**)

     

     

    Politique Extérieure :

    Bilan de Mr Sarkozy

    Il se résume en un point :

    Dissolution de la diplomatie française et sa transformation en un fournisseur de ressources gratuites au service du groupe Israel/USA .( OTAN ) . Vecteur occasionnel des tueurs  Mossad-Cia .

     BILAN =  Nos alliés traditionnels depuis des siècles , attaqués par nos armes sous les ordres d'une puissance étrangère et ennemie de notre pays ( les 9 jeunes soldats tués à Bouaké , l' officier Français tué au Liban par tirs Israéliens ) Alliot Marie ayant des comptes à rendre proches de la haute trahison , sur ce plan ! . L' occupation Allemande n' a jamais été si loin dans le pillage et la casse de notre pays .

    Trois généraux seulement ont protesté . Ils furent discrètement mais violemment jetés .

    La brutale destruction des acquis politiques du Gal De Gaulles , en faisant de notre pays un bantoustan américain , et un fournisseur en sang frais pour l' OTAN fut le pire des crimes commis par Mr Sarkozy contre notre pays . Mais il s'inscrit dans la même destruction programmée de tout ce qui fit de notre petit pays une nation presqu'aimée et assez respectée dans bien des lieux de cette planète . C'est aujourd'hui un souvenir .

    Cette politique est celle de la haine , elle est dangereuse et suicidaire pour notre pays ..

    Les Américains sont partout haïs , mais ils s'imposent par la peur (leur capacité de massacre ). Nous, nous n' avons pas les moyens de cette peur , et le cadeau sarkozyen , en plus d' avoir appauvri et tiermondisé notre pays , est d’interdir « sous risque d' accident » tout voyages en Afrique ou en extrême Orient . Les enlèvements de touristes français ( touristes politiquement légumes , ou inconscients ...un quasi pléonasme )

    Quand on sait en plus que notre sacrifice aux Américains ne nous valut que le mépris d' Obama et du banquier empereur d' occident ..le sacrifice des acquis de l' époque de C de Gaulles restera comme le point le plus bas de la France dans son Histoire . Pas loin de celui de l' époque Charles VII .

    Pour tous ces crimes , que même au prix de quelques efforts de lecture ( Voltaire, Dedefensa , e& r, RT ...) , il est indispensable de connaitre avant de voter , nous avons un devoir envers son exécuteur .

    C'est un grand MERCI que nous devons donner à Mr Sarkozy en avr prochain ...avant sa mise en examen .

     

     

     

     

     

    (*01) Indiscutable par l' étude des faits , et non pas sur les discours et paroles venues de l' Élysée. En effet , contenu et contenant professés sont impossibles à prendre en compte tant la grossièreté des affirmations non crédibles est avérée. ( cette analyse sort du sujet , mais est facile )

    (*2) On peut appliquer ce constat à Mr Cameron en UK , et à Mme Merkel en Allemagne .

    (*) la Cour des comptes a noté : de Juin 2008 à la fin de l' année , N Sarkozy s'est « approprié » 180 millions d' € , soit un par jour sur les frais de fonctionnement de l' Élysée, en plus de ses prébendes et indemnités infinies . Les gazettes rampantes ( 20 mn ) nous ont tartiné épais son remboursement de 14200 € …mais le chiffre origine a disparu ! Je l' ai lu le premier jour de parution du rapport de la CdC . Comme le le vol de TVA par la mafia juive , toutes ces vérités vont aux oubliettes à phynance , sous le régime de ce petit Ubu de superette .

     

    (**) Schéma qui s'étend à ce qu'on nomme aujourd'hui le BAO ( Bloc Amérique occident ) . Sarkozy , Obama , Merkel et Cameron , ne sont plus que des « employés » du führer de ce conglomérat bancaire sans nom .Système de pouvoir prévu - bien que assez peu explicitement - par le WTO , Globalisme ou autres nom commerciaux du même nouvel ordre totalitaire mondial .

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :